Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
et c koi kome motif exactos ? tu laplik sur la réa en grand format ou celle en 800x600 ? pck chez moi ca fai d truc tt moche…  |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
y a que moi qui troouve ca bizarre pour l elargissement arriere? |
|
|
|
|
 |
fx 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 178 Pas de réalisation
|
LoL tu pourais me passer les gente et les pc avant stp sa serait cool de ta par et je pourais aussi te rendre un service  |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
moi aussi pour l ailargisseur ar, a mince je vois pas pourqoi je donnerais mon avis quil ne l interesse meme pas. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
c marrant k'on reconnaisse pa les piece une foi sur une otr caisse, pck c deux la jles ai vu o moin 20x chacune…!!
tu pe me dire pr ton carbone stp ??!! |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
c'est comme dans les tuto, tu ouvre un page de 12 pixels de large et 6 pixel de haut et tu selectionne comme sur la photo...
tu pren l'outil dégradé comme sur la photo...
ensuite tu selectionne tout lemotif est tu va dans >>édition>>utiliser comme motif...
ensuite tu selectionne le capo de ta voiture, tu dessature. sur une otre page ke tu selectionne entierement, tu rempli avec le motif de carbone, tu repren toute la selection, copier -->coller sur le capo de ta voiture, tu regle la taille avec transformation manuelle, tu recupere la selection de ton capo, et tu fai inverser la selection. tu suprime le carbonne ki dépasse et ensuite tu joue avec la luminosité et le contraste. |
|
 |
|