|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ben j'aime pas trop les jantes blanches moi... encore, avec un bord poli comme les Rota et sur une peinture foncée, je dis pas, mais sur un gris clair comme la mienne... bof, bof.
Je suis compliqué hein!?
Non, mais j'ai peut-être trouvé une affaire en or bien plus vite que prévu, j'attends des nouvelles dans l'après midi. Il ne me restera plus qu'à les repeindre (elles sont justement blanches) et à trouver des Michelin PE2 pas chers après!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah non, j'aime vraiment pas les GrA ... ça dépasse beaucoup trop! Et je suis nul en créneaux, moi!  |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je suis du même avis que toi Les jantes blanches sur une carosserie claires je trouve ça bof mais bon aprés faut voir...
Tu as essayé de faire un petit v-t pour voir ce que ça pouvait donner? C'est une bonne solution pour se donner un avis  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je vote pour des Turini antracite ou alors des OZ F1 en 16"
Ca défonce le becquet compèt et la plaque blanche
Va poster ça sur FC  |
|
 |

|
Ah ça pour devenir "tendance" c'est clair!! On en voit de plus en plus mais c'est beau quand même  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Les rota en noir me plaisent bien et les OZ aussi; le noir se marrie toujours aussi avec le gris ( j'en ai acheté une de Clio II RS phase II sur GT4 avec des jantes speedline en dark grey metallic ). En tous cas, bonne chance pour la suite  |
Dernière édition par GT-R creations. le 20 Nov 2007 1:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Bon et bien mon bon plan tombe à l'eau : à quelques millimètres près, le déport ne colle pas à ce que je recherche...
Pour le reste, Fred, je ne pense pas faire du noir avec tour poli/chromé, mais si je pars sur les Rota (faible probabilité), ce sera bien en anthracite... enfin, je suis un peu perdu... j'aimais beaucoup les Turini, mais on en voit beaucoup trop maintenant, alors je voudrais autre chose, mais c'est difficile de ne pas tomber dans le tuning...
Enfin, je vais pas me plaindre, c'est pas bien grave comme soucis!  |
|
|
|
|
 |

|
Tu voulais un déport de combien environ ? |
|
 |

|
Il avait dit entre 37 et 40 mais plus proche du 37
C'était quoi ton bon plan sinon?  |
|
 |

|
Un super bon plan! Un garagiste des Landes qui vend 6 Team Dynamics Pro Race à 100 euros pièce port compris!
Elles sont blanches, mais sachant qu'elles ont roulé une vingtaine de kilomètres (ouverture d'un rallye) et qu'elle valent plus de 200 euros pièce neuves, c'est une affaire en or!!!!!
Mais elles sont en déport 46, je suis vert!
Des fois que ça intéresse quelqu'un, je mets le lien :
http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=140579&categ=7 |
|
|
|
|
 |

|
Après bien des déboires, je suis heureux de vous faire part (enfin!) de quelques évolutions de ma Clio.
Donc depuis la dernière fois, ce qui a changé :
- dépose du béquet compèt' pour remettre l'ancien : le 3ème feu stop est grillé (nouveau en commande) et je dois passer le CT jeudi, donc je joue la sécurité.
- fixation sérieuse du pare choc arrière de RS2, j'ai finalement pris la décision de percer sur le haut du pare choc, c'est pas l'idéal, mais ça reste discret
- remplacement des poignées de porte intérieures par les versions alu de RS2
- remplacement des supports de lève-vitre qui étaient crades et usé
- montage des nouvelles jantes en 16. Merci Adam69 pour le partenariat proposé, je les ai eues à un prix défiant toute concurrence, même les Turini en blanc, c'est pour dire. Je les ai montées en Pirelli PZero Nero en 84W. Je pensais perdre beaucoup en confort, mais je suis déçu en bien comme on dit, ça reste très très bon. Par contre, l'arrière louvoie plus au freinage qu'auparavant, il va falloir que j'ajuste un peu les pressions.
Je vous mets juste deux petites photos rapidement en attendant que j'ai le temps de modifier les autres.
J'adooooore!!
Pour la suite, sont au programme :
- la personnalisation et la pose des caches centraux des jantes
- la mise en peinture des étriers
- la pose de la lame aéro
- la repose du béquet compèt'
- la remise en état du volant
- peut-être la mise en peinture des baguettes latérales
- j'allais oublier la pose de la ligne K-Tec, si tout va bien au CT, ça pourrait être le w-e prochain.
Il reste du boulot quoi!
Voilà, en espérant que ça vous plaît!  |
|
|
|
|
 |

|
Bonsoir l'ami, cela faisait un petit baille qu'on ai eu des nouvelles de la belle
Pour ma part, je suis toujours aussi in de l'arrière RS2 et les jantes lui vont à merveilles . J'espère que les baguettes latérales seront peintes, comme tu dit, parce que ça gache un peut le style sport de la voiture ( même si le noir des baguettes va avec la couleur des jantes, mais bon hein..... ). bonne continuation et bonne chance aussi pour le contrôle technique  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|