Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
System Failure a écrit: | [..]
J'ai récupéré deux places cette semaine et pour l'instant j'ai bloqué le week-end. Ca fait un peu loin, on verra, mais je n'ai pas encore réussi à y assister alors je vais peut-être faire un effort cette fois! | Perso j'y serait très certainement avec FC L'année dernière j'y étais déjà allé et franchement c'est incontournable  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Voilà des petites nouvelles...
Je suis en attente de pas mal de pièces :
- béquet compétition de RS2004
- pare-choc arrière de RS2 (on voit bien la différence entre les deux sur la première)
- ligne d'échappement K-Tec avec la sortie intégrée dans le pare-choc
Il ne me restera plus que les jantes en 16 pouces et quelques détails à fignoler et ça devrait être à peu près fini...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
La bleue avec le béquet compét' est sublime, c'est sûr... mais les jantes sont en 17 et je veux rester en 16, monte maximale homologuée.
Les miennes devraient être les mêmes que celle de la première noire, mais pas tout à fait la même couleur.  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oué j'ai été voir sur la 1er page, et elle font bien, faut juste un peu rabaisser quand meme
EDIT : Ou alors les meme que sur la clio rouge sur cette page, je les aime bien moi |
|
|
|
|
 |

|
Ah non, je n'aime vraiment pas les Aliums (celles de la rouge), pas assez sportives...
Pour le rabaissement, elle est déjà un peu rabaissée, je verrai après avoir tout installé s'il faut descendre encore.  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ben alors bonne continuation, donne des news une fois que tu aura recu tes pieces  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Trop bon tout ce programme
En Turini Anthracite elle pourrait faire bien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Le pc de RS 2004 est franchement plus sympa je trouve mais ça fera peut être "trop récent" sur une RS1 non? |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
PugMan a écrit: | Le pc de RS 2004 est franchement plus sympa je trouve mais ça fera peut être "trop récent" sur une RS1 non? | A part la double sortie...  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
J'me doute qu'avec ce pc il soit obliger de changer son/ses silencieux mais ça choquerai non avec le reste de l'auto? |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
PugMan a écrit: | J'me doute qu'avec ce pc il soit obliger de changer son/ses silencieux mais ça choquerai non avec le reste de l'auto? | Non je pense pas, un gars a fait ça sur sa RS (bon ok tout l'arrière est transformé en RS2004 ) et franchement ça rend bien  |
|
 |

|
Merci à tous pour les compliments et encouragements!
Pour le pc ar de RS 2004, il serait possible d'adapter des sorties identiques sur la mienne, plusieurs fabricants ont sorti des silencieux pour RS1, mais je n'aime pas : d'une part, c'est trop commun, et d'autre part, ça fait faire un coude à 90° dans la ligne d'échappement ce qui mécaniquement n'est pas franchement optimal... alors que là, j'aurai une belle ligne toute droite, le tout avec une jolie sortie bien intégrée.  |
|
|
|
|
 |
|