Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Me voila!... Tadaaaaaaam!
Gael: trouvé juste!
(Duron: je t'emmerd* comme d'hab )
Sinon SF jolie caisse je t'envie Et pour les jantes pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Les Speedline de la Willy!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Franchement je pense qu'elles iraient très bien avec la RS1 et même si tu les trouvais en gris y a parfaitement moyen de les peindre antracyte
Et sinon ce serait sympa des petites extensions d'ailes mais pas spécialement lissées genre Saxo VTS  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: | (Duron: je t'emmerd* comme d'hab ) | Alors ça, c'est cool! |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben ouai tu vois! Même quand on te cherche pas tu la cherche la merd* t'étonnes pas après c'est bien beau de faire le beau devant le patron! Enfin...
SF: Tiens voila ça ça tue bien je trouve
 |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: | Ben ouai tu vois! Même quand on te cherche pas tu la cherche la merd* t'étonnes pas | J'ai pas cherché la , j'ai lancé une vanne. Faut pas éxagérer non plus.
Citation: | après c'est bien beau de faire le beau devant le patron! Enfin... | Ca veut dire quoi ça?? |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Perso j'trouve que les jantes d'origine sont pas mal si on y regarde bien, faudrait voir en anthracite et les extensions d'ailes style VTS ça va faire moche, c'est beau que sur la Sax'. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Non mais pas exactement comme celles-là mais dans le style quoi pour renforcer encore un peu le style "bombinette" |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Roooooooh mais! Les Speedline t'aimes pas?? Tu m'étonnes John!  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bon alors, je vais essayer de penser à tout le monde.
Merci pour les photos de la GT4, mais en fait, j'accroche pas sur le rendu bronze/argent, il faudra que je fasse original autrement.
Et les AWR, même pas la peine d'en parler : rien que d'imaginer ma Clio avec des jantes chromées, ça me donne des boutons!
Quant aux jantes de willy, ça reste du 15 pouces et je préfère garder celles d'origine si c'est pas pour prendre plus grand. Mais je suis rassuré de te voir de retour gpadpo.
Max, pour la préparation moteur, je ne sais pas encore : il y a déjà d'origine de quoi largement se faire peur et je préfère arriver à bout des perf de série (si j'y arrive un jour) avant de me lancer dans du lourd. Mais même si c'était le cas, en se servant des RS 2004 de 182 ch, c'est facile de gagner un peu.
Pour l'instant, les seules modifs imaginables au niveau mécanique, c'est filtre sport et silencieux d'échappement.
Enfin voilà... je vous tiens au courant des suites.  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
T'iiiiiiiiiinquiètes toujours au poste
Mais sinon dommage pour les jantes de Willy ça aurait donné  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
il me semble qu'elles existent en 16", chez RS, bon aprés le prix je sais pas, mais j'imagine qu'elles ne doivent pas être données! mais par contre dans certain magasine de rally, tu devrais pouvoir en trouver d'aucase en titanium (ou un truc comme sa) pour pas trop chére et en gris comme tu veux!  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Petite mise à jour de la semaine, pour deux petites modifs discrètes :
- la pose d'ampoules Silver-Vision de Philips pour les clignotants avant (les photos "avant/après" bientôt)
- la pose d'un filtre à air Green
j'en ai profité pour nettoyer un peu le compartiement moteur, mais sans produit, pas facile. Il reste du taf!
Pour le reste, je continue à réfléchir doucement aux modifs et je cherche toujours les jantes idéales... Mais plus je vois de photos de voitures gris clair avec des jantes anthracites et moins j'aime ça... Je crois que je vais simplement rester sur du Silver.
Voilà quelques jantes que j'ai repérées, vous en pensez quoi? (il faut les imaginer couleur argent bien sûr...)
1er choix
2ème choix
3ème choix
Perso, j'adore la troisième!
++
SF
[edit] Si les premières photos ne s'affichent pas, il faut faire un clique-droit dessus et "Afficher image"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |