Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
aia caramba sa doit etre cooollll |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Wally a écrit: | [..]
Tau ? c'est D'OH ! souille ce que tu veux mais pas les simpson
edit : et tu oses comparer les Simpson à Bob l'éponge
|
Une fois de plus, le mongole du site s'est encore fait remarqué
Alors mon cher crétin, le D'OH ou Tau hein Déja vu les 2 sur des sites et forums...
Ou vois-tu que je compare ca à bob l'éponge? Réfléchis un peu si ca t'arrives... Je dis que comme bob l'éponge, ils passent du dessin animé de +-20minutes au film et j'espere que ce sera réussi cette fois...
Pov' petit qui n'arrete pas de s'enliser dans l'imbécilité... Tout ce qu'on ne ferait pas pour paraitre intelligent ou grand
Va vite pleurer chez tes copains dont je n'ai meme pas besoin de citer les noms qu'ils viennent aussi mettre leur grain de sel  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
scange a écrit: |
à quand denver au ciné?  |
bien vu
Denver Fans, Scange & Ga$h  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
fan2lafocus a écrit: | [..]
Va vite pleurer chez tes copains dont je n'ai meme pas besoin de citer les noms qu'ils viennent aussi mettre leur grain de sel  |
Allo oui bonjour ?
Moi aussi j'ai hate d'aller le voir : ) on verra ce qu'il donne, toujours frustrant au bout de 20-30 minutes de dire, Arf c'est fini ! |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
fan2lafocus a écrit: | Une fois de plus, le mongole du site s'est encore fait remarqué |
Quand tu dépasses le seuil d'idiotie acceptable, il faut bien quelqu'un pour te le faire remarquer.
fan2lafocus a écrit: |
Alors mon cher crétin, le D'OH ou Tau hein Déja vu les 2 sur des sites et forums... |
lol, j'aimerais bien voir la gueule des sites !
il n'a jamais été question de Tau N'importe qui connaissant un minimum la serie te dira qu'on écrit bien D'oh
apres si tu connais des gens qui parlent sans savoir, ça fait pas figure de preuve.
fan2lafocus a écrit: | Ou vois-tu que je compare ca à bob l'éponge? |
fan2lafocus a écrit: | Je dis que comme bob l'éponge, ils passent du dessin animé de +-20minutes au film |
Juste là coco. Comme = comparaison. Eh oui c'est comme ça.
fan2lafocus a écrit: | Pov' petit qui n'arrete pas de s'enliser dans l'imbécilité... Tout ce qu'on ne ferait pas pour paraitre intelligent ou grand
blaaa blaaaa blaaaa
la serie habituelle de sarcasme des gens qui n'ont rien à dire
Je sais pas ou est-ce qu'il est question d'intelligence ou de grandeur... tu dis des conneries sur un sujet qui me tient à coeur, je te corrige. Si tu fais un complexe d'infériorité, c'est pas mon problème  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Bomboula a écrit: | Vous trouvez que la voix d'Homer est mieux est Anglais ou Francais ? Moi je prefere largement la francaise, j'espere que le film sera traduit, et pas sous-titré.  |
Comme Haoru45 j'ai une préférence pour les voix françaises, surtout pour celle d'homer. Dans la VO Marge et lui ont des voix beaucoup plus graves, j'accroche pas trop. Lisa et Bart ont par contre des voix assez similaires.
D'ailleurs pour l'anecdote, en VF comme en VO c'est une femme qui fait la voix de Bart  |
|
 |
|