Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 316 Pas de réalisation
salut a tous alor voila jai fait un tuto et je voudrait ke tout le monde puisse le voire et le DL donc si quelqun peut m'aider sa serait cool voila merci @+ (la video et assez lourde )
mais ca se traine megaupload aussi
si tu a un ftp free c'est le best pas de limite de temps et puis ca up et on peu dl assez vite ..
parce que les serveur http c'est 1 semaine ,1 mois au grand max
Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 316 Pas de réalisation
merci les gars mais mon fichiers fait 1GO96 lol donc megaupload c'est foutu et rapishared sa marche pas lol je porte la poisse lol mais merci quand meme c'est cool surtout zaza 'tu pourait me deban de mc.fr stp j'ai changer depuis jte promet ) voila merci encore mais il men faudrait un autre parske sinon jai un hebergeur kokoom jai mi ma video mais je c'est pas comment faire voila merci @+
up
personne paut maider ??? enfaite j'ai heberger ma video sur kokoom sa yes comment faire mintenant pour que tout le monde puisse la voire ??
merci ++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum