Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pr3Da!0r 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 78 Pas de réalisation
 |
ben justement, jvais commencer a m'entrainer sur une porsche 911 de je ne sais pas quelle année, assez vieille en tout cas, en 1/24 ème que j'ai eu ya longtemps. En même temps sa la réparera car tout se casse, par contre jvoulais savoir comment détacher vous les pièces style phare, car moi c'est un modèle burago, ya une tige qui dépasse a chaque fois avec un petit bout que je pense qu'il faut presser pour faire sortir, seulement je casse a chaque fois les pièces avez vous une solution pour tout enlever sans problèmes ?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pr3Da!0r 1.4L 16V

|
OK ben merci, j'ai pris ton adresse MSN, car comme cela tu pourras peut être m'aider pour faire ma petite et première réalisation. |
|
|
|
|
 |
nicles 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
pour la carte plastique tu peux en trouver de plusieur epaisseur sur conrad c est un site ou ils vendent plein de "truc"(lol) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pr3Da!0r 1.4L 16V

|
ben la jai découper une boite de glace, je fixe les élargissements et les pare-choc, une question est ce génant si je fais une sous couche au pinceau mais une peinture au pinceau, car je n'ai pas de bombe de sous couche |
|
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
Pr3Da!0r a écrit: | une question est ce génant si je fais une sous couche au pinceau mais une peinture au pinceau, car je n'ai pas de bombe de sous couche |
Tu auras un meilleur résultat avec une bombe de peinture  |
|
 |
Pr3Da!0r 1.4L 16V

|
je me suis completement trompé, je viens de me relire, et c'était en faite une sous couche au pinceau et la peinture a la bombe
De plus, vous allez peut etre me trouver débile mais le mastic vous l'appliqué a la main ou avec une spatule par exemple ?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
Pr3Da!0r a écrit: | je me suis completement trompé, je viens de me relire, et c'était en faite une sous couche au pinceau et la peinture a la bombe
De plus, vous allez peut etre me trouver débile mais le mastic vous l'appliqué a la main ou avec une spatule par exemple ?? |
Je pense que si tu fais une sous couche au pinceau ça risque de faire des traces apres avoir passé la bombe de peinture mais je ne suis pas sure, pour l'application du mastic personellement j'utilise une petite spatule  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
la couche d'appret fait la a la bombe lol comme la peinture et le vernis
sinon moi pour le mastic c'est a la petite cale qui est fournie avec le mastic
et pour la peinture ne peind jamais une miniature au pinceau lol a part les petites retouches intérieures sinon c'est crade  |
|
 |
Pr3Da!0r 1.4L 16V

|
J'aimerais savoir car jai testé le mastic a plusieurs endroit de la voiture, mais ya l'air d'avoir comme des bulles d'air en dessous du mastic, pourtant j'ai tout bien remplie de mastic. Est ce parce qu'il n'est pas sec (pourtant marqué 15 min sur la boite de séchage) |
|
|
|
|
 |
|