Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde ! bon voilà j'ai un ptit projet en tête sur la base d'une golf I solido 1/18ème j'aimerai faire un style german pour l'exterieur et plutot drag a l'interieur avec un moteur de diablo a l'arrière --> donc la golf devient propulsion, un peu de déco alu ou carbone dans l'intérieur, peut etre un arceau,refaire la ligne d'échappement pour quelle soit plus courte parcque là je doit donc refaire tout le plancher pour installer le moteur .. et à la place de l'ancien moteur à l'avant je vais mettre un intercooler pour refroidir tout ca !
bon désolé j'ai du mal avec mon appareil photo donc elles sont pas de bonne qualité je tient à m'en excuser
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
(hs : les photos arrivent dans 5 minutes ) |

Dernière édition par antony87 le 28 Avr 2006 13:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

|
Roooooo c’est bon on se moque pas j’ai réglé mon appareil photo correctement je vais donc vous montrer l’avancement du projet !!!
Pour les jantes je sait pas trop … peut être celles là :
J’ai commencé les panneaux de portes … même presque terminés d’ailleurs :
Encore une petite photo moins flou avec le moteur à l’intérieur de la golf :
Sinon pour le capot j’ai peut être une idée, mastiquer une prise d’air de Diablo sur le capot :
Vous en pensez quoi ??? vous pensez que ça ira avec le style que je veux lui donner ???
J’ai aussi changé de couleur pour la caisse , ça sera gris, sur la photo on voit mal mais c’est un gris acrylique donc il a l’aspect un peut pailleté :
Et pour finir une photo toute seul du moteur qui a besoin « d’un peu de finition » :
 |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
avec des boudin comme sa sa fera jamais drag....
tu finira ton 400mètres sur les jantes!
et pui si tu compte passé la puissance au sol avec d'aussi petit pneu...  |
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
pas trop mal cette golf mais un tel aération sur le capot sert a rien (plus que du vide)
mi la plutot sur le toit comme dans ma sign
pour les jantes pourquoi ne pas mettre le train roulant de la diablo elel sont d'un bon déport |
|
 |
antony87 3.0L V6

|
ok bon d'accord pas ces jantes là .. je vais voir pour autre chose alors, les jantes de diablo ...c'est une solution a envisager
sinon pour la prise d'air sur le toit non, j'y ai pensé aussi et ca fera pas très beau , à l'avant il va y avoir un intercooler et le reservoir, j'ai aussi pensé : pourquoi pas mettre un intercooler a l'exterieur devant le pc ?(comme la réa de jesaiplusonnom ) |
|
 |
|