Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Bonjours a tous, je crée ce topic parce que j'ai comme projet de faire un skyblog sur le virtual tuning. Alors comme je suis nul en virtual je vous demande si vous le voulez bien m'envoyer vos réa par mp ou bien par msn. Ne vous inquieter pas je ne vous volerai pas vos réa
Cela est un projet je n'est pas encore crée le skyblog.
Merci a tous ce qui voudrons m'aidé.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
ouaich et ben j'annule merci quand meme |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
v-tuningxtreme a écrit: | ouaich et ben j'annule merci quand meme | Un blog, c'est bien, un Skyblog, non.
De plus, comme on te l'a fait remarqué, si c'est pour faire le même que tout le monde, ça ne sert à rien. Essayes de trouver un sujet intérressant, ou à défaut un point de vue plus original que ce qui se voit. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Le skyblog c'est un univers spécifique. La génération Skyrock, ça débélise pas mal. Si tu regardes un Skyblog, t'as 98% de tomber sur un type ou une nana qui raconte sa vie palpitante d'ado de 16 ans, passant de ses vacances à Saint Clou les Girolles à ses meilleurs potos que c'est les plus débiles les plus mieux, sans oublier toutes ses passions, surtout celle des feuilles blanches.
Si tu regardes un blog normal qui vient pas de Skyrock, t'as beaucoup moins de risques de tomber sur le même cliché du jeune sans intérêt racontant sa vie. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Sans intérêt, c'est ta vision C'est peut-être aussi parce que t'es tellement loin de ça! Et puis sans les Skyblog les blogs auraient certainement jamais eu le succès qu'on leur connait  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
a ce que je sache les blogs c'est pas fait pour raconter la vie du voisin ... |
|
 |

|
Ben c'est ce que je croyais, mais il semblerait que non. Ce ne sont pas les skyblogs que je vois le plus lorsque des articles en parlent dans les journaux.
Les Skyblog a popularisé (vulgariser serait plus juste) le phénomène, mais ce n'est pas eux qui leur a permis d'avoir autant de succès. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
On trouve de tout sur les skyblogs now...
Genre la vie des banlieues (enfin vu de l'intérieur), y'avait un article sur les émeutes de l'année derniere, et dans les coms ils se donnaient tout rdv avec toutes les cités et tout.
edit: désolé pour le HS  |

Dernière édition par G-unit 40 le 26 Avr 2006 14:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
strik a écrit: | a ce que je sache les blogs c'est pas fait pour raconter la vie du voisin ... | Remarque pertinente. Néanmoins je n'arrive pas à saisir l'intérêt d'étaler sa vie, ses passions, ses occupations sur un blog alors que n'importe qui y a accès. Le pire, c'est que même ceux qui se veulent originaux deviennent dramatiquement banals, grotesques, et sans intérêts. T'as internet, ta vie à raconter? Prend Msn et va voir tes potes.
Tu veux montrer ta façon de voir le monde? Alors prend un blog. |
Dernière édition par duron13 le 26 Avr 2006 14:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
+1 en plus je trouve que les skyblog sont de vrais poubelles (pas tous heuresement ) avec des types qui balancent vannes et insultes , quand on lit les messages , ca fait mal à la tête tellement que c'est en sms , et en plus , les gars souvent mettent pas leur vrai identité par ce qu'ils ont pas de ...
evidememment je parle des blogs auquel duron13 à fait allusion , pas forcément de ceux de tuning .
après c'est mon point de vue , on est pas obligé de partager le même  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
duron13 a écrit: | Les Skyblog a popularisé (vulgariser serait plus juste) le phénomène, mais ce n'est pas eux qui leur a permis d'avoir autant de succès. | Est-ce que tu en dirais autant si il n'y avait pas "sky" devant? Pas sur...
De plus si si ce sont bien les skyblog qui ont poularisé les blogs en partie grâce à leur facilité d'utilisation  |
|
 |
|