Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
voila j'ai créer ce topic pour vous montrer mon projet (et le faires avancer)...
pour le momment j'en suis a essayer de ratrapper la peinture foireuse d'un copain...elle est jaune...mais je conte faire du bleu metal puis un produit que j'ai trouver pour faire resortir le bleu avec les reflets du soleil et je metterait du noir metal au dessus ...
mais il me faudrait quelque chose pour réparrer les coups (elle c'est fait rouller dessus) et aussis des jantes chromées et si il y a moyen de teinter les vitres ce serait pas mal...
ah oui j'aimmerait aussi poser un néon bleu et faire un intérieur effet cuir beige et brun avec des fausses bouteilles de nitro et un sono reliée a un lecteur MP3 (et un écran au dessus pour voir le titre et savoir faire monter le hayon de coffre pour faire défiller les titres ( aussis trouver un autre écran car l'MP3 est explosé))
voilka ... je vais bientot mettre des tof...
a+ |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
désolé j'ai eu quelques problèmes de connexion...
les photos ce sera dése que la peinture serai finie (j'en suis a la soucouche gris metal après avoir gratté le jaune,puis,je metterait du bleu metal avec des motifs (je sais pas encore quoi)en gris metal...)
je cherche de grilles...j'en avait trouvées a brico...pour taille 1/1 donc c'est un peu grand,et j'ai trouvé un sit pour commander les pièce pour l'intérieur...
j'ai abandonné la peinture spéciale pour le cout... je m'était fixé max 100€ et vu qu on m'a chaulé mes outils pour réparrer j'en suis a 90€ avec la peinture chromée pour les retros et la soucouche gris metal...donc sa passe a 60€ de plus et 30 si je veux justes les pièces (avec le jantes) si je veux acheter la peinture et les pièces...beaucoup trop .puis si y a faire encore...on attendra l'année prochaine |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
|