Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
peugeot 206WRC nikko

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denisq23
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 18:58    Sujet du message: peugeot 206WRC nikko Répondre en citant

voila j'ai créer ce topic pour vous montrer mon projet (et le faires avancer)...

pour le momment j'en suis a essayer de ratrapper la peinture foireuse d'un copain...elle est jaune...mais je conte faire du bleu metal puis un produit que j'ai trouver pour faire resortir le bleu avec les reflets du soleil et je metterait du noir metal au dessus ...

mais il me faudrait quelque chose pour réparrer les coups (elle c'est fait rouller dessus) et aussis des jantes chromées et si il y a moyen de teinter les vitres ce serait pas mal...

ah oui j'aimmerait aussi poser un néon bleu et faire un intérieur effet cuir beige et brun avec des fausses bouteilles de nitro et un sono reliée a un lecteur MP3 (et un écran au dessus pour voir le titre et savoir faire monter le hayon de coffre pour faire défiller les titres ( aussis trouver un autre écran car l'MP3 est explosé))

voilka ... je vais bientot mettre des tof...

a+

roken is dodeleick alors on roken pas ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristal-bugs
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les tofs les tofs...
Tu les mettras quand?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viper man
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bon ben bon courage pour faire tout ce que tu as dit Mort de rire
sa va etre du boulot mais bonne chance Clin d'oeil

http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
denisq23
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai eu quelques problèmes de connexion...

les photos ce sera dése que la peinture serai finie (j'en suis a la soucouche gris metal après avoir gratté le jaune,puis,je metterait du bleu metal avec des motifs (je sais pas encore quoi)en gris metal...)

je cherche de grilles...j'en avait trouvées a brico...pour taille 1/1 donc c'est un peu grand,et j'ai trouvé un sit pour commander les pièce pour l'intérieur...

j'ai abandonné la peinture spéciale pour le cout... je m'était fixé max 100€ et vu qu on m'a chaulé mes outils pour réparrer j'en suis a 90€ avec la peinture chromée pour les retros et la soucouche gris metal...donc sa passe a 60€ de plus et 30 si je veux justes les pièces (avec le jantes) si je veux acheter la peinture et les pièces...beaucoup trop .puis si y a faire encore...on attendra l'année prochaine

roken is dodeleick alors on roken pas ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: