Age: 28 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 298 Pas de réalisation Localisation: Agen
bonjour, dsl pour mes questions a la con!
je n'arive pas a sortir l'abitacle des portes, et je ne sais pas comment on enleve les rivets et comment on les mets.
merci de repondre
vrement con comme question mais jsuis de bonne humeur
tournevis en prenant le coin de la garniture de porte et tu fai un peu levier sans le faire casser sa irai mieu si on serai la base le modele et l'echele
au lieu de crer des poste a tor et a travers tu peut pas le faire dans le topic ou ta entamer ta mustang car bon sa devient lassant ; le prochain poste que tu va faire c'est comment on enleve les jantes de la mustang match 3 ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum