Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Salut tout le monde...
Voila apres demain c est la rentrer pour moi... Et en musique j ai un devoir a faire j'ai tout fait sauf les 2 dernieres questions en quoi j y comprend rien...
Je voulais vous demandez....
-A votre avis est ce bien qu une oeuvre musical soit un memorial d un evenement historique?
-Dans ce que vous savez de l histoire du 20e siecles, qu elles evenement pourrait etre illustrer par la musique?
Merci d avance...  |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
la prmeiére question je pense que tu doit imaginer si sa colle a un evenement histoirique ou non si oui lequel. nous sans la musique on peu pas te le dire
pour la seconde tu trouves quelle évenement pourrait etre vecu par la musique, genre les guerre mondiale, le 11spetembre, la coupe du monde ( i will survive)
ce ne sont que des exemples bonne chance  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | la prmeiére question je pense que tu doit imaginer si sa colle a un evenement histoirique ou non si oui lequel. nous sans la musique on peu pas te le dire
pour la seconde tu trouves quelle évenement pourrait etre vecu par la musique, genre les guerre mondiale, le 11spetembre, la coupe du monde ( i will survive)
ce ne sont que des exemples bonne chance  |
Je n ai pas de musique a ecoute...
Sinon ok je vais voir ca, pour la 2e je met 1er guerre mondial, 2nd guerre mondial, des choses historiques?...  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
evenement historique et coupe du monde ça va pas ensemble  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Nassim95 a écrit: |
-A votre avis est ce bien qu une oeuvre musical soit un memorial d un evenement historique? |
Oui, je trouve cela trés bien qu'une oeuvre musical soit un mémorial d'un evenement historique car cela permet, juste en écoutant cette musique de ce rappellé de cet évènement.
De plus, il ne faut pas oublié que la musique est le language universel des hommes.
Une musique Francaise contenant de la contrebasse, du violon et du trombonne pourra être écoutée et comprise par les chinois (par ex) car ils reconnaitrons au son que cette mélodie est "dramatique".
C'est pourquoi je trouve "normal" que la musique soit un memorial d'un evenement historique tel qu'il soit, dramatique ou joyeux.
 |
Dernière édition par antonin54 le 22 Avr 2006 13:56; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
Wah bas je pensais que en posant ces questions vous alliez me dire demerde toi ou je sais pas...
Bas merci je vous remerci!!
Merci bien Antonin54...  |
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
l'enevement fait appel au 11 septembre et dans les musique que tu ecoute il doit bien y avoir des gars qui parle de ca  |
|
 |
|