Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1003 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 298 Pas de réalisation
 |
bonjour c est un maisto elle est rouge comme c est mon premier projet je suis désolé je nais pas de foto de la mienne merci pour vos com |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
elle est pas mal mais je ne voi pas ce que tu pourrai faire dessu je vais suivre ton projet voila + |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | Ca te sert à quoi de poster au juste?  |
heu si toi tu t'enn fou tu sor a quoi sa te sert de dire ca ce forum sert bien a poster des photo de miniature dc voila il y en n'a surement que ca interesse toi t'aime pas ok mais c'est pas une raison pour le dire car si tout le monde devait dire si oui ou non il aime pas ba di donc dsl d'avoir di ca je sais que je suis pas modo mais ca m'enerve des mec comme ca
tu la payer conbien et ou ta voiture car moi j'adore comen elle est surtout les feux,nez de capot bdc lol et ou l'as tu acheter? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
SOFTCARS666 a écrit: | comme je suis du meme avis que gpadpo c'est pas que moi je m'en fou du projet mais il poste il dit meme pas se qu'il va faire dessus rien il nous balance les photos sans autres explications moi aussi je peut le faire je vais sur le net prend des photo de miniature et vous les met sur un topic sans rien dire c'est pareil la  |
sauf que lui a dit qu'il aler en fr un projet bon ok c'est pas precis ce qu'il dit mais bon avant de dire ca demande juge pas sans savoir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
alors je les acheter sur ebay a 14€ j ai commencé a la dé monter le voudré la peindre en jaune est 2 bande noir |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
SOFTCARS666 a écrit: | et alors meme si sont premier projet il pourai nous le detailler au moins dire se qu'il va faire meme si c'est une vague idée c'est deja sa bon on va arreter le hs on va pas pourrir son poste ok !!! |
ok
et pour ton projet ba oui mais c'est ton projet donc commence et on te diras mais fais t'es gout  |
|
|
|
|
 |
Tuningforever 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 299 Pas de réalisation
 |
Ouah!!! elle est plutot bien d'origine ta intéret a assuré sur ce coup la !!!Bonne chance quand meme !!!  |
_________________ La vitesse n'est rien sans la maitrise !!! VW powwaaaa
 |
|
|
|
 |

|
si non je ne sais pas koi faire comme modif (légere) merci |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
ba ajntes discrete,petit spoiler,leger rabaissement,lissage d'un feux(celui du haut je dirais),enlever les phare anti brouillard et laisser en noir pour fais un peu une prise d'air!!voila lol |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
Je l'avais jamais vu cette caisse, pas fan du PC arrière mais elle peut faire la base d'un bon projet sobre...  |
|
 |
|
|
|
 |
|