La deuxième semble floue non ? Y a un effet HDR dessus ?
Oui il s'agit d'un HDR
C'est bien le soucis avec la végétation et un peu de vent, il faudrait que je recolle une photo au niveau de l'herbe pour le plus que ce soit flou .
Mais bien vu, malgré que ce soit flagrant je n'avais pas remarqué
Salut a tous,
pas loin de chez moi,il y a un terrain de cross ouvert a tous le monde
de quoi fair un beau cliché Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pas souvent, quand vraiment j'ai une photo qui vaut le coup oui, sinon non.
Ok le raw permet beaucoup de choses, mais ça prend énormément de place, et je n'ai pas envie de changer de cartes toutes les 20mn
Les courbes de niveaux dans photoshop sont bien plus puissantes que l'on peut l'imaginer
Ya plein de manière pour faire du HDR avec Photoshop : fusion HDR, virage HDR, tons foncés/tons clairs, courbe ...
Celle-là, toute fraîche d'hier soir est faite avec tons foncés/tons clairs.
Ça bruite un chouilla, mais bon coucher de soleil quoi, dur de faire sans bruit.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Non c'est pas volontaire, c'est les couleurs de la photo. Moi aussi ça m'a choqué en le re-regardant, je vais désaturer un peu le cyan dans les teintes grises, mais je ferai ça demain.
Quoique ça donne un style en fait !
perso jte dirais oui car le 350d a un gros gros^potentiel quand même, même si il est pas neuf, et les derniers objo y vont bien!
8million pixels, il fait de beau cliché, possède le raw, donc je pense que sa vaut le coup.
ben canon tu peux avoir 400 et 450 pour pas chère, 450 sans objo je dirais, fun ajuste le 18-55... différences entre ces appareils, c'est la définitions (10 mp et 12mp)...
après nikon je connais pas trop dc je préfère pas dire de bétises et jte conseillerais de rester dans ces deux marques là, plutôt qu'aller chez sony qui font des truc bien, et dont tu peux avoir un bon pris pour les boitier, mais après, objo et accessoire...( j'ai une copine qui en fait les frais...)
de plus, c'est plus facil aussi de trouver les accessoire pour ces deux marques là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum