Personnelement j'aimerais bien aussi la HR et je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas la passer (t'as quoi à perdre? ) mais bon j'respecte ton choix.
Sauf que venir pété les burnes les gens pour une photos ça en devient réellement débile de faire un débat la dessus, j'en ai décidé ainsi, c'est et ça restera comme ça, je sais pas pourquoi mais j'ai hésiter à lui répondre pour les HR parce que j'étais sûr que il y aurait bien une ou deux personnes qui m'aurait pas lâcher les baskets pour une histoire aussi ridicule... Je me demande si vous avez pas plus important dans votre vie que débattre sur de la m*rde sur un forum des fois
Rien à faire que ça t'emmerde, j'ai dit ce que j'ai à dire.
En tant que modo, je dois éviter ce hs, mais je suis un membre avant tout, et je ne suis pas du genre à fermer ma bouche.
C'est ton choix, certes, n'empêche que je le trouve ridicule, et je te le dirais quand bon me semble.
Voilà ma conclusion.
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
neyk a écrit:
A ce niveau la: Tout à fait d'accord avec Paro...
Comment on peux être d'accord avec ca
Idem que Ryl, je ne devrais pas continuer la dessus, mais je me sent obligé.
J'aimerais juste avoir une seule BONNE raison du pourquoi tu ne veux pas partager la HR...
Ce n'est même plus de la gaminerie a ce niveau la,
comme déjà dit en plus elle a rien d'extraordinaire cette photo, et il en existe des milliers.
Dans ce cas, inutile de l'afficher ici si c'est juste pour dire :
"regardez je suis trop fort avec mon appareil, et vous n'en profiterez pas"
Edit :
En fait ce n'est même pas juste au sujet de cette photo, le probleme est bien plus profond que ca...
Tu sais moi je dit ca pour toi, a la rigueur perso je m'en balance.
Mais a chaque fois qu'il y a débat ou tu es concernés, a mes yeux tu as toujours tort, et je ne pense pas être le seul a penser ca.
Il y a un nombre incalculable de personnes qui pètent beaucoup plus haut que leur cul ici, et étrangement, ils sont tous plus ou moins amis...
Les gens ne veulent généralement pas partager leur HR car elles sont dégueulasses
Une photo compressée en 800*600 sur un forum passe bien à l'œil, si tu regardes la HR, tu auras du bruit, du flou,... Plein de trucs dégueulasse que tu ne verras pas du tout sur les miniatures... Vu la gueule de la photo de PARO, c'est une longue expo, donc je suis certain qu'elle est floue en HR
Voila pourquoi, généralement, les personnes qui font des photos ne veulent pas balancer de HR et d'un coté, ça peut se comprendre...
Oui moi c'est cette raison la que je voyais et c'est tout à fait normal, si tu balances une HR pourrie tout l'intérêt de ta photo s'en va et tu te sens nul après
Mais bon après chacun son choix, dès notre plus jeune âge on nous apprend à partager mais il y en toujours la moitié qui n'écoutent pas la maîtresse
Perso moi quand je trouve un trésor je le garde pour moi, vu sous cet angle je peux comprendre pourquoi il veut pas partager sa belle photo
L'histoire que vous faite pour ça... Regardez vous, vous êtes vraiment pire que ridicule.
Et j'ai pas envie de tous vous lire, vous me faite pitier, j'ai pas que ça à foutre contrairement à plein d'entre vous qui joue vos grande gueule sur interet à toujours dire "ouaiiiii on est liiiiiibre" et ben allez exprimez votre liberté dans un truc utile au lieu d'un truc aussi INUTILE.
Vous me faite de la peine, ça me rappelle moi quand j'avais 15 ans avec tottof qu'on faisait ça. Trainez sur des forums ou la maturité est plus grande, vous allez voir que il y a 30 fois moins de prise de tête qu'ici, car personne est assez (je passerais le mot) pour faire un débat puéril sur une histoire d'un choix de pas vouloir passer une image en HR.
Sur ce, fou moi un averto si ça t'as pas plus que j'utilise grande gueule, mais moi je dis plus rien sur se débat complètement débile et immature.
Pour Simoon, non la qualité est bonne même en 3800px de large.
Oui on est gamin et tout, ou comment répondre en évitant le sujet.
Faut pas trop te demander toi.
Débattre, c'est donner des arguments, toi tu n'en as pas.
Maintenant, si tu veux répondre je t'invite à continuer sur touérien, ou en privé avec moi.
Je supprimerai les autres messages hs, je prends le dernier mot de force et c'est comme ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum