Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
 |
j'ai pas d'argent a lancer par les fenetre pasqe j'ai trouvé un sb800 plus sous garantie à 300€... c'est chaud quand même
car après je me dis que en église etc...celui d'origine sufira peut être c'est que pour en boite...ensuite je risque de faire de la photo de popine en bodypainting..et j'ai lu que le SB600 pouvait être mis demonter du moitié mais syncronisé par le TTL avec le flash d'origine...
fin bref je m'y paume..et chez les concurant aparament sans plus sauf les metz mais je ne les connaient pas  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
faite au Canon 450D et 55-250 IS cette aprem

mon flickr=> http://www.flickr.com/photos/42795665@N02/  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bon allé, novice en photo, je me lance car j'ai reçu mon bridge hier et j'avais trop envie de l'essayer donc j'ai été faire joujou avec hier soir et j'ai failli perdre 2doigts avec le froid! donc les photos à longues expo ça tremblait
Si vous avez des conseils ou critiques je suis preneur j'espère m'améliorer un peu au fil du temps  |
|
 |
neyk Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
 |
La dernière tabasse et c'est tout !
Les 2 première ta bdb est pas bonne et ca bruite dans le ciel mais je pense pas que tu sache faire mieux (A cause du matos hein pas de toi ) |
_________________ www.n-d-d.be |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Ha ben ça fait plaisir alors je fais pas trop de conneries apparemment
Pour 180euros je crois que on peut pas trouver du matos qui fasse mieux, j'avais remarqué aussi que le ciel bruitait mais bon ca me va ça passe encore bien pour mon plaisir personnel  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Le bâtiment éole? c'est de quel coté ça? en plein zoning?
Je regarderai à ça prochaine fois que je passe là-bas
Sinon dans le zoing il y a une tour, si tu vas à son pied tu as une méchante vue tu devrais aller jeter un coup d'oeil mais traine pas parce que l'accès est "interdit" tu risque de voir l'agent de contrôle venir te demander tu fais quoi  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Ha oui
Ben j'ai voulu m'y arrêter parce qu'en passant il m'a tapé dans l'oeil mais yavait du monde j'avais pas trop envie de me faire remarquer donc j'ai été plus loin  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Bon allé une petite de mon chat pour faire dans l'original ... paraît que c'est une étape obligatoire de shooter son chat quand on débute
Son oreille est floue mais il voulait pas s'arrêter de gesticuler... sale bête  |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
On peut faire de belle photos avec les animaux, mais prendre son chat pour prendre son chat, ça ne sert pas à grand chose.  |
|
 |
|
|
|
 |
|