Non c'est faux, l'adn n'est qu'un enchainement protéique, aprés c'est ton propre jugement qui entre en compte, et pour le coup c'est pas moi qui ait commencé! J'évite juste a Neyk des commentaire bien inutile ! ( j'en profite avant tout mais bon, si je peux passer pour le bon samaritain c'est encore mieux!)
si je peux passer pour le bon samaritain c'est encore mieux!)
Tu passes juste pour un idiot...
Et en voulant éviter des commentaires inutiles, t'en rajoute, assez paradoxal tout de même...
Bref, le prochain qui poste à la suite de ce message pour autre chose que de la PHOTOGRAPHIE, ça va barder !
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
chumaxa a écrit:
Je suis un peu dubitatif quand au réel sens de ta phrase, c'est pas trés bien tourné mais bon, on notera l'effort !
C'est dommage, car un mec qui se tente a expliquer ce qu'est l'ADN, du moins un début,
mais ne comprend et ne connais pas l'expression "c'est chose faite", perd beaucoup en crédibilité.
C'est dommage, car un mec qui se tente a expliquer ce qu'est l'ADN, du moins un début
D'autant plus que l'enchainement proteique, pas vraiment hein, c'est franchement approximatif comme explication.
Ju' : Toujours aussi beau, comme d'hab. Petite suggestion, sur ton site faudrait que tu mettes les nouveautes au debut des galeries. C'est relou d'avoir a attendre que tout charge pour voir les nouveautes.
Vous me faites bien rire les gens
Sinon Ju', belle photo, mais j'aurais retouché un peu les courbes (descendu le rouge-vert), la l'image tire un peu vers le rouge
C'est dommage, car un mec qui se tente a expliquer ce qu'est l'ADN, du moins un début,
mais ne comprend et ne connais pas l'expression "c'est chose faite", perd beaucoup en crédibilité.
J'ai fait un an complet d'étude en fac sur l'adn donc tu es gentil... aprés je n'ais point été méchant nulle part, ma crédibilité est à peu prés inexistante mais ici on en a guère besoin ! Ridicule, sans doute!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum