Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'ai vu ce Canon aussi et à part le prix ( ) il me plait beaucoup
Il m'a l'air assez bon, c'est juste dommage qu'il prenne pas en charge les RAW...
En tout cas nulle doute qu'avec un bon Bridge tu peux faire de très jolies photos  |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
gpadpo a écrit: | J'ai vu ce Canon aussi et à part le prix ( ) il me plait beaucoup
Il m'a l'air assez bon, c'est juste dommage qu'il prenne pas en charge les RAW...
En tout cas nulle doute qu'avec un bon Bridge tu peux faire de très jolies photos  |
Pour ce qui est du prix, je suis largement prêt à le mettre si ça vaut le coup (en tout cas, j'ai vu qques vidéos faite avec cet appareil, c'est assez impressionnant, mais ce qui reste le plus important, c'est quand même la photo, le mieux serais de le tester enfait mais vu la qualité des vidéo, je suppose que la qualité des photos sera aussi au rendez-vous...)
après, je prendrais bien un reflex mais je suis pas sur que ça soit admis dans les festivals, concert, etc (et c'est pas précisé sur leurs sites) |
|
 |
Gruiik. 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 48 Pas de réalisation
 |
Salut à tous !!
Voici un premier test de panorama !!
(je crois que c'est pas droit l'image c'est grave ? xD ) (assemblage de 3 photo faite sur la tete de ma copine xD (pas de trepied ptdr))
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Des com's pour m'aider please ?
EDIT:
HAA caca au milieu y'a du défaut lol |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Dommage que tu n'est pas prise la photo droite, mais ... le paysage est somptueux  |
|
 |
|
|
|
 |
Gruiik. 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 48 Pas de réalisation
 |
Masteromer a écrit: | ... le paysage est somptueux  |
Wouarrf la routine xD
Je marche 2 minutes j'y suis mdr
Sinon, deg aussi !!
Je ramenerais un trepied là prochaine fois
Sinon j'ai qu'un bridge assez agés (de 5 ans) 6.3 mega pixel,
Vous pensez que avez ce genre de photo j'arrive en exploiter au max ses capactité ??
Micii  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'aurai besoin d'aide de la part des connaisseurs...
bientôt je vais devoir rendre le D70 à mon pote, et perso j'ai plus envie d'utiliser un APN donc je pense bien investir dans un D70 vu que celui-ci me plait bien! j'en trouve dans les + de 300€ avec un objectif... mais bon, la par exemple il y en a un a 335€ hors frais de port, objectif 18/200, pare soleil etc... le prix ça va, mais bon le matériel est de 2004
je voulais savoir si c'est assez solide dans le temps pas que quand je prends l'engin qu'il y ai un problème quoi!
et est ce que c'est mieux genre un Canon eos 400D? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
moi je cherche au maximum 400€ avec un objectif... un bon reflex pour amateur, et perso sans connaitre la personne etc j'aime pas trop acheter ça sans essayer D80 il y en a pas à vendre par chez moi sur leboncoin, alors que le canon eos 400d il y en a un donc je sais pas... :/ |
|
 |
|
|
|
 |

|
perso j'aimerai bien rester dans du Nikon, la j'ai un D70 je commence à bien le comprendre donc tout changer, relou quoi ^^ puis je suis en train de voir certaine chose, selon ces choses, mon budget pourra monté a + de 500€ peut être... donc de suite différent ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|