Bof, tu sais, la plupart sont avec des compact ou des bridges...alors quand tu sort ton reflex de bourrin, ça impose le respect, lol.
Les seuls autres reflex que j'ais vu, c'est un D80 et un D200 (aux jardins du luxembourg, 2 gars qui devait se faire une sortie photo je pense), et un canon (je sais plus le model) c'était une photographe pro qui prenais un model
à paris, essaye aussi le quartier du marais.beaubourg, la cartoucherie si tu peut y aller.
Montmartre, le quatier latin, les Champs, la Défense, le Louvre, La Seine, N-D, enfin tout quoi la dernière fois que je suis aller a Paris, j'étais fou, je shootais comme un dingue
moi ce qui me fait rever, c'est les usines desaféctées dans la banlieu et tout...
sinon pour tes tofs, simpa... tu a touché a la balance des blancs pour la premiere ?
sinon tu utilise le bracketing toi ?
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila , imageshack bug severe relou
re re re re re edit : c'est fini , plus jamais imageshack
voilà j'ai réceptionner mon 350d (enfin) et donc, ben je bidouille, j'essaye...je débute donc par une petite série d'auto portrait, avec un penchant pour la 1ère (j'ai réuci à placer l'effet froit recherché)
donc voilà, petite série de 3...sans aucun post traitement
muesli de laisser votre avis, je débute avec mon 350d...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum