La première c'est de ton point de vue c'est ca?
Et la seconde pour montrer que tu ne comprends plus le monde qui t'entoure, que tout évolue trop vite depuis quelques temps et que tu es un peu déboussolé? Je pense que c'est le sens que tu as voulu donner en mettant le Roi de pique en biais, puis l'as de carreau. Cette combinaison de cartes démontre bien la situation dans laquelle tu te trouves.
Jolies photos.
En fait j'ai voulu montrer le facilité avec laquelle le monde avance.
Sans vouloir venir dans les affaires qui ne me regardent pas , j'aimerais quand meme dire un truc : Je n'ai meme plus envie d'aller dans les topics voir les belles photos de paysages , les photos de voitures etc... pourquoi ? parce qu'il y a toujours des gens qui se croient supérieurs aux autres , sous pretexte , qu'ils savent faire des plus belles choses , et qu'ils s'y connaissent mieu dans la catégorie , il faut qu'ils soient désagréable envers les autres .Dans presque tous les topics ,il y a du monde qui s'engueule , c'est franchement lourd , ca ne donne vraiment pas envie de lire les messages , c'est pourquoi , je ne reste pas plus de 10minutes sur magicmanu , je ne sais pas vous , mais moi j'trouve ca vraiment dommage qu'un site tel que Magicmanu soit pourri par des gens qui se foutent de la bonne ambiance d'avant , vous allez peut-etre me répondre " si t'es pas content tu passe ton chemin" (alors vous feriez partie des personnes qui contribuent a la mauvaise ambiance de MM) mais si jamais on me répondait un message comme ca , ben .... ne vous inquietez pas , c'est ce que je fais ! je passe souvent mon chemin mais là, je poste quand meme ce message pour dire mon avis . Sur ce , que tout le monde passe une bonne journée !
Sans vouloir venir dans les affaires qui ne me regardent pas , j'aimerais quand meme dire un truc : Je n'ai meme plus envie d'aller dans les topics voir les belles photos de paysages , les photos de voitures etc... pourquoi ? parce qu'il y a toujours des gens qui se croient supérieurs aux autres , sous pretexte , qu'ils savent faire des plus belles choses , et qu'ils s'y connaissent mieu dans la catégorie , il faut qu'ils soient désagréable envers les autres .Dans presque tous les topics ,il y a du monde qui s'engueule , c'est franchement lourd , ca ne donne vraiment pas envie de lire les messages , c'est pourquoi , je ne reste pas plus de 10minutes sur magicmanu , je ne sais pas vous , mais moi j'trouve ca vraiment dommage qu'un site tel que Magicmanu soit pourri par des gens qui se foutent de la bonne ambiance d'avant , vous allez peut-etre me répondre " si t'es pas content tu passe ton chemin" (alors vous feriez partie des personnes qui contribuent a la mauvaise ambiance de MM) mais si jamais on me répondait un message comme ca , ben .... ne vous inquietez pas , c'est ce que je fais ! je passe souvent mon chemin mais là, je poste quand meme ce message pour dire mon avis . Sur ce , que tout le monde passe une bonne journée !
Le problème a déjà été abordé à de maintes reprises sur le topic approprié, partie "Site MagicManu", mais sans succès. Tout le monde attend un effort des autres, rares sont ceux qui font des efforts. Tant qu'on restera dans cette logique égoïste, il n'y a pas d'amélioration en vue
Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation Localisation: Nantes
bonjour a tous cela fait pas mal de temps que je m'amuse a photographier tout et n'importe quoi donc j'ai décider de posté certaine de mes photo...
d'abord les N&B:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et les couleurs ( un peu retravaillé sur paint shop pro ):
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et ma préféré (aucune retouche):
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Salut a tous!
Bon moi je possède déja un OLYMPUS camedia 3.2 megapixel.
J'aimerais me procurer un meilleur puisque je rend tout les photos flous...
Alors j'ésite:
Un apn Kodak pas trop cher 7.5Megapixel ou un bon Canon rebel XTS mais lui qui coute 900$ a 10 megapixel...
Voila a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum