Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Photographie
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 454, 455, 456  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuner76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con aerial Sourire
Si c'est vraiment ça, c'est bien recherché Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titou la star
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Neo > tu pourrais laisser ton arrogance de coté et avouer que c'est une photo vite fait mal fait ;
La photo est flou ,c'aurait été un flou d'objectif a la limite mais la meme pas ,c'est un flou de vitesse , enfin bref ,pour moi ,ca vaut rien .CQFD
Averti: 3 fois

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

TONY90 a écrit:
[..]

personne ne veut m expliquer ?

toujours personne ?
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un peu casse bonbon toi, attend que quelqu'un rep et arrete de t'acharner Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONY90
Averti: 3 fois

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

si c est pour me dire ca c est pas la peine
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour citer ton post a chaque reponse d'un autre membres c'est pas la peine non plus
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

titou la star a écrit:
Neo > tu pourrais laisser ton arrogance de coté et avouer que c'est une photo vite fait mal fait ;
La photo est flou ,c'aurait été un flou d'objectif a la limite mais la meme pas ,c'est un flou de vitesse , enfin bref ,pour moi ,ca vaut rien .CQFD

Si c'est ce qu'a fais neotun est bien ce que j'ai interprété, ou autre chose d'aussi recherché, alors non, la photo n'est pas une photo "vite fait mal fait". En principe quand tu es éblouit tu ne perçois pas les choses avec un flou d'objectif (ou alors va consulter). Le flou est donc volontaire, que la photo soit belle ou non. Et ton "CQFD" n'a rien à faire là, c'est pas une démonstration ton message

Personnellement je ne suis pas trop fan de ces deux photos, même mise en relation, mais au moins il y a de la recherche, ce qui change par rapport à la très grande majorité des photos de ce post.

Maintenant on va peut-être arrêter de polémiquer et attendre (si néo le fait/veut bien) une confirmation/explication sur ces images

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication arrive, mais etant un peut longue, il faut le temps que je finisse de la tapper Clin d'oeil

L'anomalie est systémique...
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que tout simplement un photo est ce que la personne vois.
Celui qui n'à aucune créativité vois des photos moches et sans utilités d'autre peut etre plus ouvert peuvent se créer un univers... et pas forcement le même que neotun lorsqu'il à fait ces photo. Voilà mon point de vue.
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
peut etre que tout simplement un photo est ce que la personne vois.
Celui qui n'à aucune créativité vois des photos moches et sans utilités d'autre peut etre plus ouvert peuvent se créer un univers... et pas forcement le même que neotun lorsqu'il à fait ces photo. Voilà mon point de vue.

je suis d'accord, mais pas forcement ce qu'il voit, mais aussi ce qu'il ressent, ce qu'il sent, l'atmosphere qui l'entoure.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

titou la star a écrit:

C'est gentil de vouloir argumenter, mais quand on a tord, ça sert pas à grand chose. Je ne voit pas du tout pourquoi j'aurais poster ici une photo floue, alors que j'ais exactement la même en nette...
Vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez, cela ne m'atteint pas, vu que je sais que j'ais raison.

Ensuite, mon prof de lettres m'avait dit que la photo ne se suffisait plus à elle même...je crois qu'elle se suffit, mais que c'est ceux qui regardent les photos qui on perdus la capacité d'interprétation (sauf exception bien sur).
De plus en plus les gens veulent que tout leur soit servit sur un plateau d'argent. Alors pourquoi se faire chier à trouver le sens d'une photo quand il serait tellement simple de mettre une légende...

Bref, je crois que je vais être obligé d'expliquer ma démarche pour faire taire ceux qui balance que je suis arrogant ou je ne sais quoi...

Première photo :

Premier point : le décor

J'ais vraiment voulus un décor dépouillé de tout (il y avait une table que j'ais dut déplacer pour obtenir ce que je voulais) afin de bien faire ressortir la personne et l'impression d'innocence au sens de "Qui ignore le mal" car le décor est vidé d'éléments perturbateurs, assimilé à la perversion de la société. Cependant, le sol n'étant pas tout à fait propre, cela laisse supposer que le mal s'installe peut à peut.

Deuxième point : la coupe de cheveux

coupe très simple, qui vas bien avec l'aspect "innocent" que je voulais donner. Cependant, comme au dessus, il y a un contraste avec la mèche qui retombe sur le visage. Cela donne l'impression que la personne se cache, qu'elle à peur de ce qui vas l'attendre en grandissant, des mauvais côté de la vie qu'elle vas rencontrer. Mais on remarque que l'oeil, reste quand même assez visible, ce qui montre qu'elle ne va pas rester passive, mais qu'elle va affronter ce qu'il va arriver.

Troisième point : Les vêtements

Idem que au dessus, aspect enfantins (notamment la jupe à point) mais contrasté avec les chaussures et les collants, qui font plus "femme"

Dernier point : cadrage et sucette

Le cadrage représente en partit les adultes qui la regardent de haut.
Cela lui à aussi fait lever les yeux, comme pour regarder les étoiles, ce qui amène une sorte d'allégorie de l'espoir.
Le regard lever montre aussi la révolte qu'est l'adolescence.

La sucette quant à elle, accentue le côté "jeune fille".

Bilan : Simple opposition jeunesse, innocence, pureté, avec la société, les adultes et le mal.

Deuxième photo, tant controversée…

Premier point : L'arrière plan

Dépouillé, comme pour la première photo. Pourquoi dépouillé ? Pour montrer que la simplicité est derrière moi, qu'elle n'est plus. Les deux murs de béton représentent l'exactitude de ce qui se passais avant.

Deuxième point : le lampadaire

Il représente plusieurs choses :

* Il met en forme une citation de Lao-Tseu : "L'expérience n'est une lumière qui n'éclaire que soi-même." , et donc sert aussi d'allégorie à certaines expériences que j'ais vécu récemment.

* Il représente l'espoir, l'espoir qui aveugle, mais aussi l'espoir qui éclaire le chemin lorsque tout va mal et que tout est noir autour de soi.

* Il représente en quelque sorte, le zèle.

Troisième point : le centrage de ma tête

Tout simplement pour accentuer la position centrale que j'occupe dans tout ce qui se passe en ce moment dans mon bahut.

Quatrième point : le fait que je regarde l'objectif

Cela représente la rage de vaincre, de réussir.
Ça représente aussi le fait que je ne regarde pas le lampadaire, qui devrait me "guider" mais que je reste concentrer sur ce que je doit faire, malgré l'appel du lampadaire et de tout ce qu'il représente.

Cinquième point : la contre plongée

accentuer l'importance qu'on me donne dans cette situation (voir le 3e point)

Sixième point : le flou

Le flou représente l'incompréhension de ce qui se passe, la difficulté à trouver une solution, l'impossibilité de trouver quelque chose de stable sur quoi s'appuyer.

Citation:
flou,e
(adjectif)
Qui n'a pas de contour précis.• [sens figuré] Vague, incertain, indécis.

Ce qui représente bien la situation.

Il représente aussi l'incompréhension de ce qui s'est passé (voir l'opposition avec le rectitude de l'arrière plan).

On peut le considérer comme l'allégorie de la perte de raison, de l'envie de tout oublier.

Bilan : représente la difficile situation dans laquelle je me trouve.

Maintenant je laisse le soin, à ceux qui on dit que c'était
titou la star a écrit:
une photo vite fait mal fait ;

de s'exprimer...biensur vous aller me sortir l'excuse "on connait pas ta vie on pouvait pas savoir" ....et moi j'aurais qu'un truc à répondre : les hypothèses et les conjectures, c'est pas pour les chiens Clin d'oeil .

Masteromer
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de quoi fixé pas mal de monde meme si mon avis concerné surtout la position de ta tete Mort de rire
M'enfin c'est mon imagination a moi et comme l'a dis scange, ceux qu'ont un peu de créativité ne voient pas la meme chose qu'une autre personne sous le meme angle. D'ou mon idée que j'aurai gardé la tete droite vers l'horizon Clin d'oeil .
Quant a réussir a faire taire ceux qui balancent quelque chose en ayant tort, je doute que malgré ton argumentation, t'y arrive. Il y a des con sur terre ! (je m'en exclu pas bien au contraire).
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre ?

zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent pas répondre , ils ont trop peur Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
Ils peuvent pas répondre , ils ont trop peur Clin d'oeil

Peur ? De quoi ? Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 454, 455, 456  Suivante
Page 108 sur 456

Sauter vers: