Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
slt a tous, j'aimerai m'améliorer pour des futurs réas mais le prob ki se pose c'est pour faire les ailes élargies... comment ke c'est k'on fait? lol, non sérieux, si un de vous saurait me dire. ce serait bien sympa.
merci |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
hum je crois ke c'est pas conseillé pour toi d'ecrire les sujets en majuscule...et puis pour un kit large...tu fait copier coller sur une foto d'une voiture ou il y a un kit large tt simplement!! après tu fai comme n'importe kelle piece, tu pose,t'adapte et tu regle pour faire l'effet de portiere rentrée va voir dans les tuto...le sujet doit etre un truc genre widebody  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
NX#08 a écrit: | hum je crois ke c'est pas conseillé pour toi d'ecrire les sujets en majuscule...et puis pour un kit large...tu fait copier coller sur une foto d'une voiture ou il y a un kit large tt simplement!! après tu fai comme n'importe kelle piece, tu pose,t'adapte et tu regle pour faire l'effet de portiere rentrée va voir dans les tuto...le sujet doit etre un truc genre widebody  |
pour les ailes larges tu peux aussi faire copier coller de celle d origine regarde les mienne sdans les forums je fais ca moi! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
oui ossi..encore faut il ki en ai!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|