Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut a tous je poste se genre de sujet car j ai un petit probleme et le voila
ujn jour j ai dessider de commander des jantes miniature sur un site www.hobby-import.com la commande est bien passer car j ai reçu un mail sur msn qui me dit que ma commande est bien passer .donc moi tout content d atendre, 2 ,3,4,5 semain passe donc je desside de a montour envoyer un mail en disent que je n ai toujour rien reçu et est ce que c est normal oui ou non il me reponde apres avoir reception de votre paiment on vous envois votre colie donc je me suis dit que c etait normal que je vais resevoire ma facture donc j atent encore 1,2,3,4 semaine et toujour rien j ai alore re ecrit au site 2 ou 3 fois et pas de reponse de leur par alore je demande a vous si vous avez deja eu le coup ou est ce que il faut que je continue d atendre car la je commence a en avoire plein les c****** sa m enerve ou bien vous vous savez comment il faus faire pour leur payer la commande sans facture car moi je ne sais pas commen voila merci  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'ai déjà commandé un pack de jantes dessus et n'ai eu aucun problèmes ils ne les aivaient peut-être pas en stock! |
|
 |

|
non le prob est que je n ai pas encore reçu de facture est sa fais plus de un mois
toi tu a reçu une facture avent de resevoire ton colie
aler les gars serieux personne c est me dire si il envois une facture avant ou il faus faire un virement nous meme merci  |
Dernière édition par tuning power le 09 Avr 2006 11:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Y a de l'écho... cho cho cho... |
|
 |

|
tuning power a écrit: | salut a tous je poste se genre de sujet car j ai un petit probleme et le voila
ujn jour j ai dessider de commander des jantes miniature sur un site www.hobby-import.com la commande est bien passer car j ai reçu un mail sur msn qui me dit que ma commande est bien passer .donc moi tout content d atendre, 2 ,3,4,5 semain passe donc je desside de a montour envoyer un mail en disent que je n ai toujour rien reçu et est ce que c est normal oui ou non il me reponde apres avoir reception de votre paiment on vous envois votre colie donc je me suis dit que c etait normal que je vais resevoire ma facture donc j atent encore 1,2,3,4 semaine et toujour rien j ai alore re ecrit au site 2 ou 3 fois et pas de reponse de leur par alore je demande a vous si vous avez deja eu le coup ou est ce que il faut que je continue d atendre car la je commence a en avoire plein les c****** sa m enerve ou bien vous vous savez comment il faus faire pour leur payer la commande sans facture car moi je ne sais pas commen voila merci  |
aller les gars c est tres serieux est ce qu apres avoire passer la commande il nous envois une facture ou il faut faire un virement car le sa fais + de 1 mois que j atend voila je demande sa a des personnes serieuse merci encore  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
la facture tu l'as dans le paquet et pour le virement ça dépend du site y en a qui le font direct d'autres qui attendent l'expédition |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Et s'il te plait écrit en Français parce que la c'est insuportable  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | la facture tu l'as dans le paquet et pour le virement ça dépend du site y en a qui le font direct d'autres qui attendent l'expédition |
mais il mon envoiyer un mail sur msn qui me dit que ma commande est bien passer j ai atendu +- 4 semaine et toujour rien comme colie ou facture j ai envoyer un mail popur vois se qui faut faire ils sont repondu apres reseption du paiment il expedie le colie et je n est toujour pas reçu de facture alore j ai envoyer un autre mail et maintenent il ne reponde plus et le site c est hobby import
et puis le plus simple je ne l achet pas se pack il peuvent se le foutre ou ils peuvent  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ptain t'es con ou tu le fais exprès? la facture est dans le colis! tu risque pas de la recevoir et ils ont peut-être une rupture de stock  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
T'a donner la bonne adresse de chez toi au moins ? (on sait jamais ... )  |
|
 |
|