Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Moi je pense à ma petite supra mais bon c'est pas gratuis et quand tu as de la famille c'est pas le top Alors je pense peut-être à une sub impreza de 99 ou une evo 7.Pour dans le plus réalisable ça serai une golf 3 ou 4 |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
dans 5 voir 10 ans tu aura 25 ans
tu compte vraiment a 25 ans rouler en sub ou evo toi  |
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
je sais pas faus voir j'ai dis.Bon c'est sur c'est beaucoup mais j'en vois bien avec des carrera avec un "A" derrière |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
a coté de ca il faut l'entretenir l'assurance et tout
cela fait deja 2 ans que je travaille l'eté et j'ai tjs pas de quoi m'acheter une ek j'espere que je pourait a cette rentré si .. mais bon je pense que meme quand tu est passioner et je parle en connaissance de cose avoir une impreza a 25 ans jtrouve ca un peu juste  |
|
 |
|
|
|
 |

|
des papa maman aussi
je voyait a la speednight wrc94m'expliquait que sa 1er sub il la eu a 18 ans .. mais bon merci papa et son assurance
enfin bon jpenserait toujours que quand comme moi tu doit te demerder pour tout payer meme passioner acheter une sub a cette age c'est inconcient  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
G-unit 40 a écrit: | moi EK ou EG j'arrive pas trop à me décider ^^ toutes les deux nickel  | Je ne sais pas ce que vaut une EK, mais moi j'ai essayé une EG5, et ben j'peux dire que c'est bien sympa cette petite caisse! Et puis ça pousse bien.  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Oui c'est limite débile car même moi j'me fais des frayeurs avec ma p'tite
Bref... j'ai quand même une chose que j'aimerais faire si j'ai la place et le temps, c'est de me trouver une Corsa A phase 2 et la SWAPPER avec un 20SEH ou un C20XE... Si c'est faisable plus tard ça sera une voiture que pour le plaisir... parce que j'peux pas SWAPPER ma Corsa actuelle avec un ancien moteur (loi anti-pollution)
En fait c'est difficile de dire... parce que les envies changent tellement vite chaque année! Mais plus le temps passe et plus j'ai envie de garder ma ou mes futurs autos d'origine Sauf niveau moteur, ça par contre ça m'attire J'ai le temps de réflechir à tout ça... Mais je continues à penser que ma prochaine auto sera un "grand cru" et non une auto récente qui n'a plus de peps A 23 ans j'aurai aussi le choix de m'acheter une Calibra T16...Comme l'avait dit je sais plus qui... il est toujours facile de trouver de magnifiques occas' sur les forums de passionné, de trouver des pièces, de l'aide souvent pas loin de chez soi. Quand c'est la passion qui fait vivre ya pas de barrière au rêve  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
olympiens a écrit: | ya trop de chose a faire , une 205 ou 306 swapper tct  |
He oui... moi quand je vois ces mecs sur GSI-Turbo qui SWAPP tout ce qui bouge!...Je suis admiratif! Ils ont un talent! Certains ne sont même pas mecano, et pourtant ils se font plaisir  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|