|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Jidosha Design a écrit: | [..]
rooo le rebelle il va mettre du proto ( deja on dit ca nos c'est une marque ... )
moi j'aimerai bien que tu te prene un mur que ta voiture fasse boom
tu parle de prepa sur ta deux saucisse mais tu sais vraiment comment ca marche c'est pas une voiture ikéa hein .. tu rajoute pas des elements a ta guise ca serait trop simple ... |
au vu de son jeune age,il doit pênsé comme sur les scooter ou mécaboite
il est vrai que c'est un autre monde.
rien que l'histoire de mettre un "filtre".
sur un scoot ou une bécane tu le met direct en sortie de carbu,il chopera toujours de l'air frais,dans une auto,il faut bien le placer,pour pas qu'il choppe de l'air chaud.
mais en générale,garder la boite d''origine est beaucoup plus efficace  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
pour les scoots jpeut pas dire j'en ai jamais eu
mais bon si tu compte modifier ton moteur en laissant le reste stock .. c'est de la cretinerie et meme de l'inconcience .. j'en donne pas pour cher de ta voiture enfin de ton moteur ..
Comme la dit spike il y a plein de données a prendre en compte et ca se fait pas en 2 coups de vis ..
deja passe le permis et paye ta voiture quand tu comprendra pour combien tu en aura je pense que tes belles pensées de preparation s'envoleront .. |
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Jidosha Design a écrit: | pour les scoots jpeut pas dire j'en ai jamais eu
mais bon si tu compte modifier ton moteur en laissant le reste stock .. c'est de la cretinerie et meme de l'inconcience .. j'en donne pas pour cher de ta voiture enfin de ton moteur ..
Comme la dit spike il y a plein de données a prendre en compte et ca se fait pas en 2 coups de vis ..
deja passe le permis et paye ta voiture quand tu comprendra pour combien tu en aura je pense que tes belles pensées de preparation s'envoleront .. |
sa depent se que tu modifi
tu place un turbo sans renforcé le reste , tu fait pas 100m avant d'avoir un bloc dans le cul  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
c'est sur si tu met un cornet c'est bon ..
mais le mec parle de mettre du proto un cornet etc ...
donc normal que le moteur tire la gueule .. puis c'est une deux saucisses  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | pas besoin d'avoir du proto pour avoir une caisse qui marche
bon une 206 c'est autre chose  |
euh,la 206RC....elle t'arrache le compteur
Haoru45 a écrit: | Lol ca m'amuse ceux qui mettent: dans 10 ans j'aurai une 205GTi, une Glof MkI, une Sirocco 77...
D'ici 10ans ces voitures seront peut etre interdites sur nos routes, normes anti-pollution, sécurité oblige...
Et puis voila quoi...une Golf c'est intemporel, d'ans 0ans on en sera a la Golf VII et je pense pas que beaucoup de monde voudra encore de ma MKI...idem pour les autres voitures. |
étant fan de la marque,je préfère avoir une mk1 dans 10 ans,plutot qu'un tank comme la mk5 avec 2 tonne,bourré d'électronique et obliger de l'amener au garage pour les révision.
tu vera toujours des bon vieux model,et ils roulerons toujours,alpine berlinette,r8 gord mk1,scirocco,et quand tu les croisera,tu te dira "ceux là ce sont des pationnée
ps,si tu vend ta one,pense à moi  |

Dernière édition par In-Pro le 09 Avr 2006 21:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
STi_wings a écrit: | Ma 200 dit que la RC ça avance pas ...  |
et ta 200 n'est pas la seule a le dire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
In-Pro a écrit: | [..]
étant fan de la marque,je préfère avoir une mk1 dans 10 ans,plutot qu'un tank comme la mk5 avec 2 tonne,bourré d'électronique et obliger de l'amener au garage pour les révision.
tu vera toujours des bon vieux model,et ils roulerons toujours,alpine berlinette,r8 gord mk1,scirocco,et quand tu les croisera,tu te dira "ceux là ce sont des pationnée
ps,si tu vend ta one,pense à moi  |
Enfin quelqu'un qui pense comme moi! (ha oui Olymp' aussi )
On est dans le même monde mais pas dans la même marque... mais par contre on a bien la même passion  |
|
 |

|
STi_wings a écrit: | Ma 200 dit que la RC ça avance pas ...  |
tu m'étonne.
c'est un 1.8L non
moi je sais que la RC m'a décoiffé.
60 chevaux pour mois!
sur une entrée d'autoroutes du nord,je poussais tout les rapport,lui à coté gazai relachait,jusqu'à 190(mon max) et là tu le voit partir comme si je partait en reprise de 3eme  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
60 chevaux? 190? J'demande à voir. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|