Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Une attente stressante...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tuner_du_57 a écrit:
Yann : Et oui les jeunes sont de plus en plus exploités , sans rire Confus

en ce qui concerne les tarifs d'assurance? pas vraiment, finalement d'après les statistiques des assureurs il y autant de jeune permis "conduite accompagnée" qui s'envoient au tas que de jeunes permis "standard", ce qui fait que les assureurs vont peut être supprimer la réduction appliquée à ceux qui ont passé l'AAC. Il leur faudra sans doute quelques mois avant de se décider à l'appliquer (faut que j'passe vite mon permis moi Bignou).

HS: Sinon niveau tarifs SP/Gasoil ça donne quoi chez vous? Vu que tout le monde manifeste ils en profitent pour augmenter les prix à la pompe ces saligauds z'avez pas remarquer? M. Green
Santiago
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi le Gasoil tourne autour de 1,06€!! Confus
L'essence je regarde pas trop a vrai dire Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaFia-ToS
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

portugal.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la reponse du permis je l est eu de suite aprés l examen xD
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
Calibra à 17 ans? Dis donc, t'es sacrément optimiste toi. ^^

Bha je suis en conduite accompagnée et je passe mon permis en Juin-Juillet, et j'avais une très très bonne occas' sur une Calibra... 70 000 km entretenue par un passionné comme moi Très content ... malheureusement elle n'est pas d'ici... donc j'ai la chance de la voir qu'une fois par an... j'ai quand même une option dessus, car le monsieur qui la vend n'est pas très pressé et il aimerait la vendre à un Opeliste Très content Mais tu sais c'est pas parce que c'est une Calibra que tout de suite c'est trop puissant etc... c'est un C20NE donc 115ch (moteur 8s ça me rappel des souvenirs Lover ) et j'apprends sur une 90ch.

Après pour ce que dit m.d, les prix aux assurances ont bel et bien augmentés pour les AAC! Ce n'est plus une rumeur Triste On paie au même prix que les autres!
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que 115 chevaux, c'est pas énorme! ... Sauf pour des assureurs. M. Green
Et c'est bien là le problème! On me demandait 1000 euros par an pour une EG4 à 90 chevaux, et je compte retourner les voir pour une voiture dans les 100 à 120 chevaux.. M. Green Et puis, la Calibra, même si elle éxistait en 80 chevaux, reste un coupé, et pour eux coupé=sportif=potentialité d'accicent plus fort. Donc en gros, faut pas s'attendre à un "Oui" direct.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai eu mon permis mes parents sont allés voir l'assureur pour leur annoncer que maintenant moi aussi je conduirai leurs voitures et pour savoir si ca posait pas de problème (pour l'instant c'est eux qui m'assurent donc...).
Visiblement le mec a demandé:
"et il conduira quoi votre fils???
-bah une 206 1.4 75ch...
-mmh c'est tout?
-euuuh bahhhun audi allroad 180 aussi... Mort de rire "

Et là il a directement fait une autre tete.
Résultat les 2 me sont autorisées mais il vaudrait mieux que j'évite de planter l'audi donc je la conduis pas du tout, d'autant plus que je récupère la 206 quand ma moman a trouvé une nouvelle tutur

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Santiago
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je peux conduire avant d'aller voir les assureurs? Roulement des yeux
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement non...
Si tu conduis la voiture de tes parents il faut avant tout que t'ailles voir ton auto école (si c pas déja fait) qui va te donner quelques papiers dont un a remettre à l'assureur qui lui indique que toi aussi tu conduiras les voitures...
Dés que c'est fait t'es libre. Enfin ca c'est si t'es déja assuré en AAC sur les caisses de tes parents.
Par contre si t'es pas encore assuré du tout je sais pas.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Santiago
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sa? Embarassé
Demain je suis censé recevoir la réponse de mon examen. Imaginons, je dis bien imaginons, que je sois accepté, j'aurais donc le papier jaune provisoire en attendant d'aller chercher le papier rose officiel.
Est-ce que je pourrais conduire dans l'aprem avec ce bout de papier?
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
Et puis, la Calibra, même si elle éxistait en 80 chevaux, reste un coupé, et pour eux coupé=sportif=potentialité d'accicent plus fort. Donc en gros, faut pas s'attendre à un "Oui" direct.

Voila un avantage qui tourne à l'inconvenient Mort de rire

Par contre je vais pas payer autant que ton EG4, pourtant ma Corsa fait aussi 90ch Confus

Est-ce que tu es en seul conducteur dessus?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Santiago a écrit:

Est-ce que je pourrais conduire dans l'aprem avec ce bout de papier?

Oui, puisque tu dois attendre environ 6 semaines selon ton département pour retirer ton permis officiel.
Au passage, petite précision pour ceux qui feraient un séjour en dehors de l'UE, le permis francais n'est valable que pour 30jours... Passé ce délai, si vous n'avez pas fait validé votre permis, vous etes en infraction.

Sinon, pour ce qui concerne l'assurance, si tes parents sont assurés poru avoir un conducteur occasionnel "anonyme" (donc pouvant etre n'importe qui, en général tout le monde a ça), tu peux conduire la voiture de tes parents, mais tu ne seras pas déclaré comme conducteur apprenti, et en cas d'accident, la franchise est largement supérieure à celle qui serait appliquée si tu étais assuré comme apprenti. Pour ma part, c'était 5fois plus élevé que la franchise classique.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, tout dépend de si t'as fait la conduite accompagnée ou non.
-Si oui: t'es surement déja assuré sur le compte de tes parents, auquel cas ya juste un pitit papier a amener a l'assurance et c'est bon.
-Si non: t'es pas encore assuré et alors il faut s'en occuper parcqu'en France c'est obligatoire.

Je croise les doigts pour toi. #Milti

Santiago
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs de toutes vos précisions et de votre soutien Clin d'oeil
Mais j'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne les 10cv fiscaux de la merco à mon père Mort de rire Celle là je suis censé ne pas la conduire c'est sa?
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense que tou pourras la conduire, mais en étant "conducteur occasionnel"... Par contre ça risque de douiller sévere... et je sais pas si ça passera avec la CG de collection...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux, si ton père l'a assuré t'auras juste a déposer un papier qui dit que t'as ton permis a l'assureur...ya pas de raisons que ca passe pas.
Je pense que ca serait problématique si c'était t voiture perso mais là c'est celle de ton père donc je pense pas que t'auras de souci.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: