Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
je vien juste davoir photoshop et g deja un projet en cour , mai jarive pa a trouvé de jente , ni de parchoc , ni d'idée de modif , en gro je sui un pire debutan !!! lol bon laisse moi des com et des adress ki pourron maidé , et pui osi dite moi komen faire le carbone avec photoshop 7 MERCI A TOUS CEUX KI MAIDERONS aaa+++++++ |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
on peut aussi te la creer ta caisse non ? alors tu regarde c est ecrit rechercher a un endroit et tu CHERCHE on a eu au moins cent fois ces questions là |
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
c bon calme a oué !!!! je demende c tt !!! fo arete de se vnr kom sa! jte demnde juste si on pe maidé c tt ! |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Tu fait comme Repto ta dit c'est pas plus dur, c'est pas plus simple, le site vous mache le travail, une dizaine de tuto dans le forum, une autre dizaine dans le site, et même moi j'en ai fait pour dire, donc si ca c'est pas vous aider j'y peut rien.
Les adresses pour avoir les sites, tu cherches sur le forum c'est écrit aussi allé au taf  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
|
tibo a écrit: | je vien juste davoir photoshop et g deja un projet en cour , mai jarive pa a trouvé de jente , ni de parchoc , ni d'idée de modif , en gro je sui un pire debutan !!! lol bon laisse moi des com et des adress ki pourron maidé , et pui osi dite moi komen faire le carbone avec photoshop 7 MERCI A TOUS CEUX KI MAIDERONS aaa+++++++ |
regard bien lé tuto man!!!!!!  |
|
 |
|