Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GliM 1.8L TURBO

|
salut
base:
modified:
merci pour vos com je compte la proposer a votre avis ? mais avant je veut faire les modification qui vont bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sexyloveur78 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 143 Réalisations: 2
|
je trouve kel est super et en plus la peinture dechire, le seul petit defot cé laileron ya pa de reflet comme sur le reste de la voiture.
Sinon tu pe la proposer elle est parfaite apre kelke petit changement. |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
tu l'as déjà proposer et je t'ai dit ce qui n'allais pas ton aileron a retoucher car il n'as pas la même teinte et pas de reflet ton flamming qui n'est pas bien intégré et ton pc qui n'est pas bien ajuster il est de travers  |
|
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
ok mais le pc ar je voit po tu pourrai mieux m'expliker ke je corrige le defaut ^^ et pour l'aileron je v essayer d'en trouver un otre alors ... |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
regarde la hauteur de ton pc il est plus bas a gauche que a droite pourtant il devrais être a la même hauteur des deux coté donc tu le met a niveau des deux coté  |
|
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
ok merci car je taff dur sur cette réa pour kelle passe lool j'ai envie d'avoir au moins 1 r"a de passer lool apres ca viendra avec le tps je pense  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
si je retire ce flaming avec cet aileron ca va mieux et le pc ar va mieux dans cette position si ui je refait la peinture etc... sachant ke le cote droit du pc ar va etre retoucher bien sur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
oki si c cool je v refaire alors mais le flaming je mettrait un truc plus petit et pour la peinture je v voir merci pour vos conseil ^^ |
|
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
serieux glim c le 4-5eme post la?Et serieux c tjs pareil,donc relis les anciens pour voir! |
|
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
keke tu raconte c po toujours pariel puiske il me dit ke la derniere est cool la donc me suffit juste de rabaisser peindre et c good donc ... je comprend po ta reaction si c pour dire c le meme sujet sur 4 post bah ui dsl la prochaine fois je ferai un seul sujet ke je ferai UP  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|