Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wotty 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 139 Réalisations: 2
 |
moi je trouve ke ya de labus , kna c t celle de mon pote on crachai dessus et la vs dites tres bonne rea ? aretez svp , elle est pa nickel , bon elle est ma super moche non plus ya de lidee mais voila koi ( scuze je veu pa pourrir ton post mais trop cen est trop ) |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
eh WOTTY sa se fai pa de critiker en + toi ta pa fai de reas alor critike pa c tou. jdi pa sa pour temmerder mai bon.c pa grave mai si tu ve critiker fai une bone reas.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
dsl WOTTY javai pa vu ta reas
elle est bien sauf ke cest domage kel soi pa fini et pui on voi bien ke la jante ariere est mal decouper essai de remetre la meme jante mai bien decouper
encore dsl  |
|
|
|
|
 |
sexyloveur78 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 143 Réalisations: 2
|
Laissez tomber bosteph cé mon, ptit frere, mais bon il a raison cé pa sympa de critiquer une premiere reas surtou kan je demande a des gens si il on des pieces pour ma 307 CC, il me renparte il me dise de me débrouiller tou seul moi je ve bien mais bon cé ma premiere reas donc on pourrai me filer un coup de main ( jai pa di de me la faire a ma place )
Merci kan meme
et stephane, ta voiture tu ten occupe kan ?? |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
tinkiete pa julien je la fai demin dai ke je rentre
@+++ et a demin
esse ke tu a chercher des piece pour ma bagnole  |
|
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Pou rpdre a sexylov, si tous le monde te dis : "débrouille toi tous seul", c'est qu'ils ont raison!!! les première réa, persone te filera des pièce (meme les dernières) , c'est normal, fo apprendre a se débrouillé, aprés c'est plus TA réa!!
Alors pluto que de t'endormir sur ce forum, va sur le net, et cherche des pièce... Comme t'es noob, faut pas cririquer, alors je critique pas mais... |
|
|
|
|
 |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
fabiche a écrit: | bin moi ce ki me choque, c qu'on a pas le droit de modifier des voitures comme ça, à la limite juste la peinture mais pas les jantes, ni les phares ...
 |
toi ta ri1 capter !!!!!!  |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
|