Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
répa tableau de bord

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lithium3.4
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2006 9:42    Sujet du message: répa tableau de bord Répondre en citant

salut a tous et a toutes...

voila, j'ai le tableau de bord de ma tuture qui est cassé dans un angle, et j'avais pas trouvé comment je "rafistoler"...

et en voyant la section miniature, je me suis dis que le mastic pourait peut etre faire l'affaire donc je demande à ceux qui l'utilise si ca pourrait marcher ou si quelqu'un aurait une autre suggestion...

merci bien
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord dis de quel voiture il s'agit, ensuite des tof de ton tableau de bord aiderai certainement plus à résoudre ton pb !!!!

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lithium3.4
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une polo, je vais vous faire une photo pour ce soir Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vas faire un tour sur FA, dans la rubrique tuning, et tu trouveras surement une solution labas! en gros faut refaire la forme avec du bois que tu mastique pour faire proper, aprés une fois que c'est sec tu passe un produit qui permet le démoulage dessus, aprés tu fibre, tu démoule, tu découpe la partie à remplacer(taille du trou) mais tu prend un poil de plus, ensuite tu place ce fibrage par l'intérieur de ton tab de bord, tu repére les bord de ton trou, tu fait des prés trous à la perceuse en bordure de trou sur le tab de bord et au même endroit sur le bou de fibre, tu encolle le bou de fibre juste sur la partie qui vient s'appliquer sur l'intérieur de tab de bord, tu le pose par l'intérieur et tu mets des rivets pour le tenir et te permet d'attendre le séchage complet de la colle (colle à par brise c'est trés bien), une fois la colle séche tu vire les rivets avec une perceuse, et aprés reste plus qu'à fibrer le deux élement pour récupérer le décalage entre ton tab de bord et ton bou de fibre que tu as collé, une fois la fibre de "récupération de différence" séche tu ponce, aprés tu mastique pour la finition, et aprés reste à mettre un cou de peinture ou poser du cuir ou skaï ou autre histoire de faire propre! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: