Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
le jvc est magnifique , cest sur qu'a se prix cest un investissement mais bon
hs : cest pour monter dans quelle voiture ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
mikiou v-tuning a écrit: | http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=7308&taxonomy_id=279-290
voila plus d'info pour le pionner.
moi je l'ai decouvert dans un dvd de tuning.
c'etais un mec de france qui a une toyota supra bien prépapré. |
Beaucoup trop cher celui la
Olymp : c'est pour monter dans ma polo 9N3 mais bon c'est un poste que je compte garder longtemps donc il ira dans ma futur caisse ( 350 Z ? )
Yann : Merci pour le Itrip je ne connaissai pas forcément bien , maintenant oui . je vais y réfléchir mais si le ipod c'est secondaire  |
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
peut-etre mais il fait tout et c'est tres bien. tu a en plus tout les info sur ta caisse donc meilleur temps d'acheter celui la que un lecteur dvd un gps un autoradio etc. |
|
 |

|
mikiou v-tuning a écrit: | peut-etre mais il fait tout et c'est tres bien. tu a en plus tout les info sur ta caisse donc meilleur temps d'acheter celui la que un lecteur dvd un gps un autoradio etc. |
trop cher quand meme  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
salut laurent sa va ?
perso sur le site ils montrent pas ce qu'il developpe ce poste !!!! perso t'embete pas avec un comme sa ! pour moin cher tu aura meilleur ampli et performance ! le dvd a moi me semble vraiment supérflu ! prend un écran couleur sa suffira ! ps: en ce moment sé la mode des postes a connexions usb ! essaye sa plutot pr avoir un stock de musiques interchangeable !
sinon après dis moi un peu ce que tu veux lui faire tirer à ton poste ?
ps: moi perso ma caisse est équipé en Davis Acoustic ! que du bon son, et performant ! lol ! |
|
 |

|
salut vathi !
jmen fou si lampli du poste n'est pas assez puissant parce que je compte en mettre un autre ( surement un audison ou hifonics )
De toute façon c'est trop tard je l'ai acheté , un pote qui s'y connais super bien m'a di que je ne serai pas déçu .
Donc les modifs ensuite : ampli hifonics ou audison , kit éclaté focal ou hifonics et ensuite peut etre bien un sub focal ou audiobahn
ps: très bon choix pour le davis ça marche hyper bien  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Ok ba sa va si tu a l'ampli à côté ! j'ai également un caisson Davis ! neuf jamais monté mais je réchigne a le poser dans le coffre de la polo !
lol ui davis avec un bon ampli sé du bon ! pr toi je verais bien un kit eclaté focale pr l'avant, je pense que tu peux faire la mm pr les portes arrière ! et le sub dans la plage arrière ! la tite polo va pvoir s'exprimer un peu !  |
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
evodesign a écrit: | [..]
réfléchi toi plutot avant de dire que tu ne vois pas l'utilité du dvd
moi aussi je voulais macheter un alpine car je sais que la qualité sonore est la meilleure du marché mais l'interface pour l'ipod n'est vraiment pas pratique : ma copine a acheter un alpine 9850ri avec connect ipod et je lai essayé avec mon ipod aujourdui , c'est vraiment pas tip top ...
moi ce qui ma séduit sur le jvc c'est le DVD, l'ecran , et le design mais c'est vrai que le prix ...
enfin bon faut se faire plaisir un peu de temps en temps |
tu dis que les autres n'y connaissent rien mais ton non plus ...
Alpine n'est pas ce qu'il y a de mieux et juste un rappel un poste n'est fait pas du son ce son t'es enceintes qui produise le son .
Ci tu veux ceux qu'il y a de mieu niveau qualité sonore va chez BRAX , DLS , MAKINTOSH , GENESIS mais la ca te coutera un max donc avant de parler renseigne toi car alpine est loin d'être ce qu'il y a de mieu |
|
 |
|