j'avais mis cette photo pour le fun dans le topic des demandes de bases, mais il semblerait bien que ce paté de sable, oeuvre du russe Pavel Zasanyok (triple champion du monde de sculpture de sable soit dit en passant), soit la replique fidele de la future fortwo
petit rappel du paté de sable en question
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
c'est vrai qu'en y regardant bien on peut voir la forme du capot avant qui n'est plus dans l'allongement du pare brise, mais plus a plat, pour pouvoir mettre le moteur a l'avant comme il est prévu
encore qqes news (toutes les photos sont dispo en HR jusque 5300pix au cas ou en MP, je donne plus comme ca, car on se sert sans dire merci )
la future jeep compass finition rallye...plutot pas mal
la version officielle de la volvo C30...je l'aime bien aussi celle la
la nouveau touran, avec un face avant de passat , v'la l'originalité
et le meilleur pour la fin, la version officielle de la CTR, je m'attendais a des jantes + mechante qd meme, mais l'intérieur wahou
enfin un moteur sans cache en plastique
et les caracteristiques
2.0-litre DOHC i-VTEC
201ch a 8000 trs/min
0-100km/h en 6.6s
Vmax 235km/h
-20mm par rapport a la type-S (3 portes)
225/40 ZR18
dispo a partir de mars 2007
La Smart, c'est très fun comme idée pour dévoiler le futur modèle
La Jeep Compass, j'ai bcp de mal avec le look perso...
La Volvo C30, superbe Meme si c'est un peu dommage d'avoir la moitié des pc, contour d'aile et une partie des bdc en noir brut ( sans doute y aura-t-il une option couleur intégrale )...
Le Touran, bah ca lui fait quand meme du bien meme si je m'attendais à mieux fait
La Civic, superbe... Idem pour les jantes mais le gros dommage c'est la puissance... 201cv, soit comme l'ancienne, mais avec une certaine prise de poids Donc à mon avis les perfs vont stagner
Mais son look est terrible
la nouvelle CTR gagne qd meme 1/2s au 0-100km/h ( 7,1s pour l'EP) et +8km/h en Vmax (227km/h), donc je suis pas sur que les perfs stagne, mais bon c'est sur qu'ils ont pas cherché a boosté le moteur, ils ont foutu le meme
la nouvelle CTR gagne qd meme 1/2s au 0-100km/h ( 7,1s pour l'EP) et +8km/h en Vmax (227km/h), donc je suis pas sur que les perfs stagne, mais bon c'est sur qu'ils ont pas cherché a boosté le moteur, ils ont foutu le meme
A vérifier quand meme mais si c'est le cas, tout bon Ils auraient bien maitrisé face à la prise de poids.
Je me demande ce qu'elle vaudra face à la concurrence, qui commence à etre importante ( MRS, Astra OPC, Focus ST, Golf Gti,... ) Je doute pas des capacités de la bete
Révélation à l'instant par Carlos Ghosn des Twingo et Koleos Concept. On aime ou on n'aime pas,m ais force est de constater que pour une fois, tous les journalistes et autres espions avaient vu sensiblement faux sur le design de ces deux autos...
La Twingo :
Le Koleos :
Ptain, pour une fois que tout le monde est d'accord sur le style Renault La Twingo, hormis l'arriere archi-pompé de la C2, c'est plutot cool. L'idée du trait jaune dans les jantes est démente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum