L'alfa Trop belle
Sinon j'ai vu le concept Sirocco de chez Vw dans un magazine, il n'y a rien à dire il est stylé Mais il faudra malheureusement attendre 2008 avant d'en croiser sur nos routes...
Et nous chez PSA-Dongfeng on va innonder le marché chinois en plein expansion avec cette superbe splendeur,.
max.design a écrit:
En définitif, je la trouve pas si mal. Juste les feux type "Lexus" qui sont moyens, et le profil de 206 un peu trop présent.
max.design sur un forum anexe a écrit:
Et nous chez PSA-Dongfeng on va innonder le marché chinois en plein expansion avec cette superbe MEERRDE, mix de 206 et de Citron en attendant le nom définitif on appellera cette chose C-206
restylage
Alfa 147 MY2007
Alfa GT facelift
Panda Natural Power
Croma MY2007
Ypsilon facelift
Quattroporte
Panda facelift
new modele
alfa 8C
Alfa 149
F60
bravo
Palio
fiat Grande Punto Turbo et Abarth
fiat Minicargo
fiat Stilo Van
Lancia folding hardtop
Lancia Musa facelift
lancia Phedra MY 2008
lancia SUV
lancia Spyder
lancia 5000GT
lancia Birdcage
pagani Project C9 (C12 replacement)
voila la liste jusqua 2008
Je pencherais plutôt pour une Punto Super 1600 ou autre catégorie de course auto... Je ne vois pas ce que viendrait faire une Punto Abarth sur des chemins défoncés...
ludo69005 a écrit:
restylage
Alfa 147 MY2007
Alfa GT facelift
Panda Natural Power
Croma MY2007
Ypsilon facelift
Quattroporte
Panda facelift
new modele
alfa 8C
Alfa 149
F60
bravo
Palio
fiat Grande Punto Turbo et Abarth
fiat Minicargo
fiat Stilo Van
Lancia folding hardtop
Lancia Musa facelift
lancia Phedra MY 2008
lancia SUV
lancia Spyder
lancia 5000GT
lancia Birdcage
pagani Project C9 (C12 replacement)
voila la liste jusqua 2008
Un scoop, c'est avec une photo ou avec une vraie info inédite, là, tu balances une liste sans dates, sans explication ... sans rien quoi!
Et pour la Punto, cela m'étonnerait fort que Fiat sorte un modèle de série avec de tels éléments de carrosserie, notamment la prise d'air sur le toit, le kit large démesuré, l'aileron ultra travaillé style WRC, mini-rétros, etc...
Mais, nous ne bossons ni l'un ni l'autre chez Fiat alors on n'en sait rien!!
Un scoop, c'est avec une photo ou avec une vraie info inédite, là, tu balances une liste sans dates, sans explication ... sans rien quoi!
Et pour la Punto, cela m'étonnerait fort que Fiat sorte un modèle de série avec de tels éléments de carrosserie, notamment la prise d'air sur le toit, le kit large démesuré, l'aileron ultra travaillé style WRC, mini-rétros, etc...
Mais, nous ne bossons ni l'un ni l'autre chez Fiat alors on n'en sait rien!!
+1 , en effet cest le tofs de la punto s1600 , ou s2000 je sais plus
Voici un p'tit article et quelques photos du concept-car Iroc, alors vous en pensez quoi ?
Citation:
Dévoilant les lignes du modèle sportif qui sonnera bientôt le retour du Scirocco dans la gamme Volkswagen, le concept Iroc révèle des formes inattendues mais dans l'air du temps, et un style appelé à se répandre chez VW.
Coupé ou compacte ?
On attendait un coupé pour réinterpréter le succès du Scirocco, apparu il y a 33 ans au salon de Genève, c'est finalement un break de chasse 3 portes que vient de dévoiler Volkswagen et qui jouera les premiers rôles au Mondial de Paris fin septembre. Alors que la première génération du sympathique coupé allemand, dessiné par Giugiaro et vendu à un demi million d'exemplaires, faisait fi de tout aspect pratique avec son profil mince et son hayon très incliné, le concept-car Iroc (dont le nom, vous l'aurez compris, s'inscrit dans celui de Sc..iroc..co), revendique 4 vraies places et un coffre spacieux, grâce à son arrière quasi vertical et son habitacle tout en longueur. Volkswagen justifie ce choix - retenu notamment par Volvo pour sa C30 - par le dynamisme qu'il suggère et l'utilisation au quotidien qu'il autorise à un jeune couple branché. L'avant de l'Iroc, très expressif avec sa large calandre trapézoïdale, ne manque pas de caractère et ouvre la voie à un nouveau style chez VW, entrevu sur le prototype Eco Racer.
Techno Twincharger au menu
Sous le capot de l'Iroc, la technologie TSI qui fait merveille sous le capot de la Golf est à l'honneur. Rappelons qu'il s'agit d'un principe combinant, sur un moteur essence de petite cylindrée, un compresseur et un turbo, l'un compensant les faiblesses de l'autre. Dérivé en variante 140 et 170 ch, il offre ici pas moins de 210 ch et s'accouple à une transmission séquentielle DSG.
A bord de l'Iroc, l'ambiance est des plus sportives comme en témoignent les 4 sièges baquets " verts vipère " et les multiples cadrans et boutons circulaires diffusant une lumière bleutée. A noter que le levier de vitesse s'escamote dans la console centrale au repos, signant selon VW une " protection antivol innovante en même temps qu'une technique visuelle fascinante ". Les jolies arguments de l'Iroc seront à voir au Mondial de Paris, du 30 septembre au 15 octobre prochain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum