Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Très sympa cette version!
Par contre un essence turbo de 180ch sur les roues avant... Et les sorties de virages? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bouarf si tu gère c'est pas un problème, après si tu es un gros boulays qui donne un gros coup d'accélérateur en plein virage, c'est sûr que le turbo va chargé et la tu dis! MAMAN m'enfin en 17p je pense que ça doit pas trop mal passé si bien sur tu fais pas trop le boulet... comme tout quoi! à voir après ce que ça donne dans des essaies!
en tout cas, je me suis dis, une 500 abarth toute option tu dépasse 20 000€, la ça doit être un coup a 30/40 000€ facile... quelqu'un parle de 50 000€ cette jolie tuture et bein perso ça me ferrai presque ch**** vu sa taille! après bon quand t'es riche... ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Tout de suite moins intéressant pour une 500!
Sinon tu perds quand même en efficacité car tu réaccélère moins vite en sortie de courbe J'avais bien vu la différence dans les cols des Vosges entre Clio III RS et Mégane II RS R26 (qui a l'autobloquant)! |
|
 |

|
en même temps je pense que la Clio III RS est plus légère et donc plus habiles dans des cols qu'une Megane RS, non? car bon faut dire ce qui est la Clio III RS à peut être pas le moteur de la mort mais elle a un châssis du tonnerre pour se tapé des cols! |
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
pour la 500, si c'est une série limitée, ça se justifie un peu |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
P4R0T3CH a écrit: | en même temps je pense que la Clio III RS est plus légère et donc plus habiles dans des cols qu'une Megane RS, non? car bon faut dire ce qui est la Clio III RS à peut être pas le moteur de la mort mais elle a un châssis du tonnerre pour se tapé des cols! | Ah ben c'est clair qu'elles se suivaient bien! Même très très bien!
Pour te dire dans les cols la MRS et la Clio III RS c'est kif kif, y a juste le réaccélération en sortie de virage qui fait la différence! |
|
 |
|
|
|
 |
madmat 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
la 500 avec son chassis de fiat panda , c'est de la com tous ça vaut mieu prendre une RS3 à ce prix et encore il te reste de la tune pour la régler aux petits ognions. |
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
je prendrais plutôt une TT RS |
|
 |

|
madmat a écrit: | la 500 avec son chassis de fiat panda , c'est de la com tous ça vaut mieu prendre une RS3 à ce prix et encore il te reste de la tune pour la régler aux petits ognions. |
le châssis de Panda est pas mauvaise, la Panda 100HP à une tenue de route vraiment respectable malgré un moteur qui à rien dans le c*l la Abarth 695 faut pas qu'ils fassent l'erreur de la 500 Abarth, qui le kit SS est encore pire! avec des suspensions hyper dure, s'ils font quelque chose de pas mal niveau suspension ça peut être raisonnable
après parlé de RS3 etc c'est pas la même gamme de voiture, les voitures comme la 500 joue dans la catégorie des mini cooper/twingo...  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
De toute façon, y'a pas mieux que la Polo GTI  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Mode Taliban:ON
t'façon pour la montagne rien ne vaut une GT3
Mode Taliban:OFF
Dans les fiat 500 la série limité Ferrari est vraiment superbe  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut a tous.
Un joli concept par Bugatti:
Bugatti 16 C Galibier concept
Moi perso j'aime bien mais je suis pas trop sur pour cette couleur chromé, faut aimer  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
on dirait une bm du gtimag  |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
J'ai pensé pareil en la voyant
Pareil que cette compagnie allemande qui a fusionné une Bugatti et une Bentley Continental GT  |
|
 |
|