Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
RenaultFan 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
ben la
apres faut voir faut le comportement et tout. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
On voit à qui elle est destinée, aux fans de runs aux feux rouges.
Un pavé pour nous dire qu'elle va être une bombe au 0 à 100, mais dans aucun des cas on nous parle d'une quelconque efficacité de son châssis.
Une voiture n'est pas efficace qu'en ligne droite. ("fun is not a straight line" ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| Achène a écrit: | On voit à qui elle est destinée, aux fans de runs aux feux rouges.
Un pavé pour nous dire qu'elle va être une bombe au 0 à 100, mais dans aucun des cas on nous parle d'une quelconque efficacité de son châssis.
Une voiture n'est pas efficace qu'en ligne droite. ("fun is not a straight line" ) | Exactement!
Disons que ça fait parler, pari réussi pour Alfa Et c'est un peu le même genre de comm' sur la Focus RS de 300ch qui aura surement du mal à tout passer aux roues avant! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| gpadpo a écrit: |
Disons que ça fait parler, pari réussi pour Alfa Et c'est un peu le même genre de comm' sur la Focus RS de 300ch qui aura surement du mal à tout passer aux roues avant! |
ses grande sœurs GTA avec le V6 3.2l qui sortait 250 chevaux étaient elles aussi en traction, et ça passais très bien, faut juste pas être bobet et accéléré en plein virage comme toute traction puissante, car la t'es grillé ^^
perso niveau châssis je fais confiance à Alfa Romeo, après on va pas trop s'avancer on verra ce que ça dira! |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Tfaçon, si tu dit que ca va tenir le pavé, on va te dire que tu bandes sur Alfa, toussa et donc que t'et pas objectif  |
|
 |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
ces pratiquement le meme probleme pour toutes les "pseudo" sportive du marcher...  |
|
 |

|
| bullitt a écrit: | Tfaçon, si tu dit que ca va tenir le pavé, on va te dire que tu bandes sur Alfa, toussa et donc que t'et pas objectif  |
ben oui je suis rodé de toute manière, Francky chauvin complet des Italiennes, à un point de presque vénéré les 500 Abarth je peu plus nié maintenant. |
|
 |
|
|
|
 |

|
| gpadpo a écrit: | Oooooh Calimero on se calme là!  |
c'est trop injuste arrête  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
| P4R0T3CH a écrit: | [..]
ses grande sœurs GTA avec le V6 3.2l qui sortait 250 chevaux étaient elles aussi en traction, et ça passais très bien, |
Personnellement c'est pas ce que j'ai entendu des 156 et 147 GTA.  |
|
|
|
|
 |

|
| Achène a écrit: |
Personnellement c'est pas ce que j'ai entendu des 156 et 147 GTA.  |
personnellement non, j'ai même un pote qui bossait chez Alfa Romeo qui a eu la chance de l'essayer (la 147) et il en disait carrément ça, super tenue de route, mais ne pas titillé la pédale de droite en virage...
même sur automobile sportive il en dise du bien! http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/147gta.php
puis perso quand je vois visuellement comment se comporte la Autodelta GTA, qui est quand même une bonne petite prépa
http://www.youtube.com/watch?v=6PEUoYuPGBI
qu'elle ai mieux fait que Impreza STi, Aston Martin DB7GT, je pense pas que ça sois un hasard...
enfin bon, perso les trains roulant d'une 147 j'en ai entendu que du bien, mise à part que ça vieilli mal que tu te tape une grosse facture un moment ou un autre, mais après le système par 4 balanciers à l'avant et l'arrière part tirant au lieu d'un gros essieux, ça marche fort! |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
paro il y a des suspensions au poil sur celle la
250ch sur les roues avant c'est pas le top.
par contre la mito gta
surtout quelle aura un autobloquant a l'avant donc je ca sera quand meme autre chose niveau motricité.
et franchement pas mal la megane rs renault ose et j'aime bien  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|