Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
en même temps, si on me donne le choix entre une ibiza full option et une leon je saute sur lz leon, j'aimerais bien une A4 mais pour les assurances, on est limité a 85CV donc une léon c'est pas mlal je sait raisonement foireux,... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Affreuse cette Ibiza L'ancienne était beaucoup plus équilibrée!
T'façon les nouvelles Seat... J'aime bien l'Altea, le Leon un peu moins et pour les autres... |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Tiens après la passat du pauvre (la Superb'), l'A4 du pauvre.  |
|
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

|
Ou l'A4 du jeune conducteur (need plus que 85 CV !!!)
C'est encore un histoire foireuse d'assurances
j'me paierait bien une A4 (2005-2007) qui devient plus abordable avec l'arrivée de la nouvelle mais pas de moteurs sous 100 CV surtout en diesel,... (j'aurais pris le 1.9L)
Maintenant, 'faut voir la puissance du moteur de la seat et surtout si il y a moyen de la transformer en a4 (la honte lol). |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
mafiaportugal a écrit: | j'aimerais bien une A4 mais pour les assurances, on est limité a 85CV donc une léon c'est pas mlal je sait raisonement foireux,... |
non... mon assurance a dit oui pour une Punto GT en première voiture... (1.4L turbo essence 136 chevaux ) bon ça s'assure mais faut douillé 1700/1800€ par an en assurance quoi 1800€ je crois que j'ai eu pour une Punto HGT 1.8L 16S 130 chevaux |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je dis ça par rapport à mafiaportugal qui parlait de modif en A4
Une base c'est partir de la plateforme de la voiture. Donc tu en récupère les qualités dynamiques et le (ou pas) confort (ce qui, bien sûr peut être modifié ensuite). Mais pour ce qui est de l'esthétique, elle sera propre au modèle. |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
mafiaportugal a écrit: | Ou l'A4 du jeune conducteur (need plus que 85 CV !!!)
C'est encore un histoire foireuse d'assurances
j'me paierait bien une A4 (2005-2007) qui devient plus abordable avec l'arrivée de la nouvelle mais pas de moteurs sous 100 CV surtout en diesel,... (j'aurais pris le 1.9L)
Maintenant, 'faut voir la puissance du moteur de la seat et surtout si il y a moyen de la transformer en a4 (la honte lol). |
Tu crois au père noël ou quoi? 90ch suffisent amplement pour un jeune conducteur et en plus tu rêves d'une A4? C'est inassurable en jeune permis ou alors faut avoir papa/maman derrière... |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
mafiaportugal a écrit: |
j'me paierait bien une A4 (2005-2007) qui devient plus abordable avec l'arrivée de la nouvelle mais pas de moteurs sous 100 CV surtout en diesel,... (j'aurais pris le 1.9L) |
Si à 15 ans tu arrive à te payer une A4 1.9L, je dis respect
Sinon je rejoins l'avis de PugMan, il faut être raisonnable dans la vie. |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

|
benn quand tu regarde les dessins elle a des airs de famille,...
En belgique, légalement on est limité a 85CV ou alors ue personne de plus de 21 ans doir répondre de toi,...
Mon (5x)petit cousin regarde pour acheter une voiture c'est comme sa qu'il est au courant,...
Mais y aurait moyen de contourner sa en assurant la voiture au nom de ma mère et de me renseigner comme conducteur occasionel,...
de toute façon j'ai encore le temp d'ici un peu plus de 2 ans, quand j'aurais le permis,... |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
mafiaportugal a écrit: | benn quand tu regarde les dessins elle a des airs de famille,... |
Seat=Audi
Chez vachement stricte chez vous les restrictions en jeune conducteur  |
|
 |
|