Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Suis pas fan du Modus I.2, mais je commence à me faire à son avant, c'est surtout la calandre cromée qui est pas belle! Heureusement sur les gammes d'en dessous il n'y a pas le crome Sinon pour le cul il est un peu bizarre, j'aimais mieux avant... |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
soulyx a écrit: | salut a tous je voulai vous parler de la nouvelle modus celle la :
parce ke je trouve sa mais pire ke la premiere version je sais ke je vais me faire matraker par les fans de renault mais la sa va loin dans le dégout enfin bon je pense ke c'est pas avec sa ke cette renault va mieux se vendre enfin jespere sinon ils vont nous pondre d'autre m****e comme sa
voila |
écris en français et aprés tu pourra craché sur Renault  |
|
 |
206Spirit 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 119 Pas de réalisation
 |
Mmhh je préférais aussi avant, elle faisant plus amusante, là elle devient plus serieuse et pas vraiment plus jolie .. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
EN meme tmeps modus 1 ou 2, ca change pas grand chose, c'est une savonnette, ca tient pas dans les virages, le centre de gravité est trop haut et je parle en connaissance de cause j'ai fini dans le fossé avec celle de ma boite |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
P'tin je suis déçu de ce restylage, je préfère la phase 1.
L'arrière on dirait une ford puma et que dire de ces feux affreux, ils étaient tellement beaux les premiers et j'ai du mal à accrocher avec la nouvelle face on dirait un sourire bête.
 |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
L'arrière passe quasi nickel chez moi mais alors l'avant, quel massacre  |
|
 |

|
globalement je l'aime bien mais l'avant est un peu bizar. Sinon vous avez vu la R8 tdi niveau carosserie elle est enfin méchante la R8 mais niveau mécanique un disel dans une super sportive on aura tout vue...  |
|
 |
|
|
|
 |
soulyx 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 86 Pas de réalisation
 |
salut les gars !
je trouve le restilage de la RX8 pas si mal l'arriere passe je trouve moi aussi mais c'est vrai qu'a l'avant on dirait quelle a un sourire bete .
sinon voila un lien vers la vidéo de la R8 V12 TDi que je trouve sublime sauf l'arriere mais je l'aimais pas trop avant aussi mais la c'esst vraiment boff enfin bon j'atend les éssais pour voir se quelle peut nous tracher
http://www.youtube.com/v/13-DTwoh2RQ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
L'arrière change pas trop c'est pas dégueu, mais l'avant me fait trop penser à un Cayenne phase 2 Et j'aime pas  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | L'arrière change pas trop c'est pas dégueu, mais l'avant me fait trop penser à un Cayenne phase 2 Et j'aime pas  |
faut cherché pour trouvé une ressemblance entre une R8 et un cayenne comme cherché la petite bête. Je suis un fan de Porsche pas un taliban pro-Porsche...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben excuse moi si c'est la première chose qui me vient à l'esprit en voyant la forme et l'inclinaison de ces feux  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Han ça veux dire que tu est 3X plus co-n que les autres  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | Ben excuse moi si c'est la première chose qui me vient à l'esprit en voyant la forme et l'inclinaison de ces feux  |
aprés les connerie que tu sort sur caradisiac je me pose des questions je croyai que tu était simpa |
|
 |
|