|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ca devrait déja etre fait mais des racailles de ont cramé l'atelier du carrossier air cooled qui devait me le faire bien et pour pas cher
pour une fois qu'il y avait un truc pres de chez moi...
enfin pas grave , ca va venir , mais pas aussi bas que les radikal , par contre les BRM en 17"...  |
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
pour le plaisir des yeux
 |
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut tout le monde,
Je me permet de remonter ce topic en postant de nouvelles photos...
Un peu de Cal-look.
Là je sais pas trop, je dirais plutôt du rusty look, mais bon...
Quelques drag:
@+
Zurma |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Sa y est t'a plus qu'a refaire ici ton explication...
L'autre est tres sympa
Achene le méchant, Achene le méchant
 |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
voila
Zurma a écrit: | Bonsoir,
A la demande de certains, voici un petit topic récapitulant les différents styles principaux visible sur les Volkswagen air-cooled (à refroidissement par air).
Le Vintage:
Il se pratique souvent sur des bases assez anciennes (Ovale, Split) ou modèles assez rares (Hebmuller). Il consiste simplement à restaurer sa voiture totalement d'origine, ou juste avec quelques options d'époque.
Le Old School:
A mit chemin entre le Vintage et le Cal Look, il est caractérisé par des modèles restaurés à l'origine (ou presque) à l'exception de la hauteur de caisse qui se voit diminuée, et des jantes qui se voient changées par des modèles Porsche (Fuch), Empi, Radar, d'époque.
Le Cal Look:
Il consiste a équiper sa VW, précédemment restaurée dans les règles de l'art de nombreux accessoire d'époque le plus souvent chromés tels que par-choc US, anti-brouillard, galerie de toit, pop-out, la teinte est soit assez flashi (couleurs vives) ou plutôt sobres. Au niveau des jantes, on y trouve généralement des Fuch, Empi, ou Radar polies. Le rabaissement, est, quant à lui, maximum, d'où la présence de carrossage à l'arrière.
Le Rat's Look:
Sujet à grandes polémiques, il consiste à restaurer le chassis et le moteur (pour rouler en sécurité), mais à laisser l'intérieur et l'extérieur en état d'origine, c'est à dire le plus généralement abimé par la rouille, etc...et le tout avec un droppage en règle. On peut parfois y trouver des jantes polies.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Le German Look:
Appliqué généralement sur des bases "récentes" (1302, 1303, Bay), il consiste a restaurer le véhicule en lui apportant des pièces modernes tels que des jantes Porsches Turbo (en 17), des freins Porsche, sellerie de Golf, phares à glasse lisse, etc...le moteur y est généralement assez performant.
Le Volksrod:
Inspiré des rods américains, les européens ont eu l'idée de faire la même chose sur des...Cox ! Suppression des ailes d'origine, top-chop, rabaissement maximum, trains rétrécis, et voilà le résultat !
Le Drag Nostalgia:
Peinture flashi pailletées, carrosserie en plexi, moteur "kipouss", intérieur dépouillé, voilà ce qui caractérisait les Drag d'époque. Leur but ? Faire tomber les records sur 200 et 400M.
Voilà les principaux styles, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée.
Zurma |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
salut
 |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
erondesign a écrit: | merci achene mais est-ce vraiment utile le triple post?  |
, je me disais bien que ma connexion avait merdé |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
zurma j ai vu surla premiere page une foo de corsa-c (ou calibra-c ), desus c est un genre de buggy jaune de chez volkswagen, je connais quelqun qui en a une (j ai d ailleur fait un ti tour, c est mechament puissant et bruyant!!!) mais j ai jamais reussi a mettre un nom desus ^^?? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|