|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
pour le prix ca va encore (de base) une twingo bien ecipée c'est 10.000 donc |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Je voudrais savoir un petit truc sur cette Logan ...
Alors les parents de mon bofrère en on acheté une , on m'enmene au travail avec , mon patron l'a remarqué et me dit que c'est pas très bien et que un accident et c'est iréparable ou un truc comme ça comme si c'était pas solide ou quelque chose dans ce genre.
Je précise que mon patron tien une concession Fiat donc la Logan donne un peut concurence ...
Parlé pas si vous savez pas merci ^^ |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
A ce prix là, faut pas attendre du 5 étoiles en Euro Ncap. |
|
 |

|
Ah c'est sur , mais de la façon qu'il la dit je sais pas si c'était niveau solidité ou niveau réparation ( comme ci c'était spécial ) enfin je sais pas trop il dit que aussi que ça vaut pas trop le coup, avec ce qu'on ma dit je pense plutôt le contraire m'enfin ... patron qui a peur de la concurence et Fiat qui coule ... |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
duron13 a écrit: | A ce prix là, faut pas attendre du 5 étoiles en Euro Ncap. |
+1, mais c'est pas pour autant que c'est + difficile a réparer qu'une autre caisse, ca doit etre + simple justement
c'est n'importe quoi ce qu'il dit, c'est un pur argument de commercial , comme tant d'autres
pour info : la logan c'est 3 étoiles a l'euro ncap....la seicento, une demi étoile , perso mon choix il est fait niveau solidité/protection
par contre la logan rally que dady vient de montrer c'est bizarre j'en ai pas entendu parler , a voir si c'est du vrai de vrai, en tout cas elle a de la gueule mais bon la couleur nawak, mais ca a l'air d'etre un proto |
Dernière édition par Achène le 03 Avr 2006 12:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
moué et comme sé une voiture avec peu d'électronique => sé donc une voiture qui nécessitera moi d'entretien, coup moins cher donc pour les budget serré c'est du tt vu ! et ps: j'en croise de plus en plus tt les jours !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | ah bah elle a carrement de la gueule comme ca ^^ |
+1 .... Vous croyez qu'elle va participer à un rally  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Aminos a écrit: | [..]
+1 .... Vous croyez qu'elle va participer à un rally  |
Non, non, ils la développent comme ça, trop de thune chez Renault alors no developpe une caisse de course qui servira pas.  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
soit pas si méchant avec les noobs yann
je suis sur qu'il te croit en +, il est en train de dire a ses parents : "z'avez vu renault ils ont trop de sous alors ilsdeveloppent de caisses de rally pour rien" |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
duron13 a écrit: | A ce prix là, faut pas attendre du 5 étoiles en Euro Ncap. | je précise que tous les modèles ne font pas toujours 5 étoiles (certains cab, plusieurs 4x4)
sinon Paro même si ton avis est pas forcément objectif ( ) je voulais savoir ce que tu en a pensé intérieur, reprises etc... |
|
 |

|
heu ba interieur c'est très simple , le confort est normal ! c'est basique quoi , mais je trouve pas ça désagrable , côté motorisation ça avait l'air de pas mal marché ! puis côté confort ( suspension etc ) c'est plutôt pas mal ! moi perso pour l'instant pour une fois dedans j'ai trouvé ça plutôt sympas... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|