Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
Bonsoir,
Voila j'ai une questions :
Mon ancien pc et a le h5n1 donc je ne peu plus aller dessus pour rajouter des son sur mon ipod. et comme la plus par des son je ne l'ai ai pas en cd ben je suis dans la em!
Donc j'ai pensé a qqch. pour ne pas perdre tout ces son ( j'en ai plus de 900 ) j'ai pensé intaler itunes sur mon ordi portable.
Donc voici ma question. j'aimerai rajouté les son de mon ipod sur la bibli. de chez itunes mais je ne c'est pas comme les rajouter depuis le ipod. j'ai surtout peur de perdre tout mes son ( itunes fais des mise a jours et comme je n'ai pas les son sur mon portable ben il va me l'ai suprimé de mon ipod donc plus de son pour aller demain au taff).
si une personne a la solution qu'il me la donne sa serra super sympa. bonne soirée a vous |
|
 |
the6kopat 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 205 Réalisations: 2
 |
Moi j'ai un ipod ancienne version, et les musiques sont dans des fichiers cachés! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
soufiane Actuellement banni 3.0L V6

Age: 111 Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Pas de réalisation
 |
Moi je saiS : solution ipod et i-tunes?
Ciao  |
Dernière édition par soufiane le 25 Mar 2006 10:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
moi je serais pas t'aider mais ta un ipod copain ami lol |
|
|
|
|
 |
the6kopat 1.8L TURBO

|
tu branches ton ipod tu vas ds le fichier de celui ci,
Tu fais la manip pour voir les fichiers cachés et normalement tu peux les prendres! ipod a fais expres pour pas qu'on puisse se passer des musiques entres collegues sans payer! |
|
|
|
|
 |

|
mais si la maintenant je prendre mon ipod ben tout mes son adios. je peu regler quoi pour que mon itunes de me fasse pas une misse a jours de mes son tout seul. |
|
 |
the6kopat 1.8L TURBO

|
je sais pas du tout, regarde dans les options! ou des que tu branches ton ipod et que itunes souvre tu le force a quitter de suite! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
j'ai l'ipod nano 30Go avec i tunes aussi et bon si tu change d'ordi t'es obliger de perdre toutes tes musics...c'est sa le gros inconveniant mais sinon>> si ton ipod est muni d'un disque dur c'est a dire les version 30Go comme le mien et la version 60Go tu peut les mettre sur le disque dur de ton ipod pour ensuite le transferer sur ton portable...pour ensuite les remetre dans ta bibliotheque I tunes oufff lol Mais si tu as les Nano 2 ou 4 ben sa je sais pas car c'est pas des disque dur qu'il ya dedan... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
the6kopat a écrit: | tu branches ton ipod tu vas ds le fichier de celui ci,
Tu fais la manip pour voir les fichiers cachés et normalement tu peux les prendres! ipod a fais expres pour pas qu'on puisse se passer des musiques entres collegues sans payer! |
qu'est ce qu'il faut pas lire, Apple qui tolérerait le partage des fichiers musicaux? n'importe quoi, pourquoi quand tu branches ton ipod sur un autre pc équipé d'itunes il te propose de l'effacer? pour pas que ton pote les prenne, biensûr y a des parades
essayes ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche19329-ipoddisk.html  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
max.design a écrit: | [..]
qu'est ce qu'il faut pas lire, Apple qui tolérerait le partage des fichiers musicaux? n'importe quoi, pourquoi quand tu branches ton ipod sur un autre pc équipé d'itunes il te propose de l'effacer? pour pas que ton pote les prenne, biensûr y a des parades
essayes ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche19329-ipoddisk.html  | c'est pour sa qu'il faut acheter le 30 ou le 60 Go car tu peux les transferees dans le disque dur... |
|
 |

|
Asken. tu ne dois pas avoir compris. moi j'ai le ipod mini 4GB et j'ai deja toute mes musique dessus. j'ai juste peur que itunes me les suprise de mon ipod comme les son ne son pas sur mon portable |
|
 |
|