ha ha ha ha ha ha tres drole mais qui dit voiutre caser di prix resonable et je fait tjr des cadeau quen j'envois des objet demander a celuis qui prend la 206 cc(needfast53)bon ok j'admet au debu j'avais fais gratis mais vu qu'il y avais beuacoup et les fdp avez augmenter j'avais fais un pe plus cher mais sinono au debut j'allais juste rajouter des jantes,backet,moteur et voila!!!des tit cadeau
Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
pepino77 a écrit:
ha ha ha ha ha ha tres drole mais qui dit voiutre caser di prix resonable et je fait tjr des cadeau quen j'envois des objet demander a celuis qui prend la 206 cc(needfast53)bon ok j'admet au debu j'avais fais gratis mais vu qu'il y avais beuacoup et les fdp avez augmenter j'avais fais un pe plus cher mais sinono au debut j'allais juste rajouter des jantes,backet,moteur et voila!!!des tit cadeau
peux tu faire un effort pour ecrire c'est penible a dechiffré
et oui elle son caser mais moi je suis sinser je dit les defaut donc apres c'est a vous de choisir je ne ment pas tout facons la celica et la 206cc sont deja acheter dc voila et les acheteur son au courant des defaut!!!
enfin deja achetée en meme temps sinon c'est vrai qu'il est sincere dans tout ce qu'il dit moi je les ai vues de mes propres yeux et certains des petit defauts ne se voit pas comme sa au premier abord mais quand tu les sait ben tu les remarques tout de suite
celica remis en vente car il ne la prend plus et je trouve ca deguel*se ce qu'il ma fait madmax je sis dsl mais bon au dernier moment:"au ba dsl je ne la prend plus" donc voila je la remet a 29€ FDP INCLUS!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum