Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Chui un peu deg qu'on me l'ai refusee,je pense que je ne proposerai plus de caisses aux jusges...
On m'a surtout reproche la qualite de ma rea,je pense que c en grande partie du a l'image de base mais bon  |
|
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
iton di koi lé juges?
écoute leur conseill, corige, et réésaye... |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
de vue la jte dirai ke ta couleur et bcp trop flashy il fo ke tu baisse le contraste sinon tu as inversé ton bdc du coup tes autocs st ds le movai sens et ton pc (on dirai celui de la eclipse de 2fast )est pa tt a fait de la meme couleur ke la caisse |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
pour le par choc avant tu as vu juste,pour les auto collants ils sont d'origine
Les juge m ont parle au debut de petits defo ke j'ai je pense corrige,ya ke au nivo de la pixelisation ke j'ai pas reussi a corrger,ca me fout un peu les boules,pour le par choc on ma rien di...
 |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
tes autocs st ptetre d'origine mai la caisse ou tu as pris ton bdc devai etre ds l'otre sens donc tu as du faire une symetrie horizontale et ce ki fai ke tes autocs st inversés et puis pour la pixélisation essaye de selectionner ta caisse et de baisser le contraste(voire la luminosité) avec la comande luminosité/contraste  |
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
oh tu c j'y crois plus a faire passer ma ciasse pour les juges,mais je vais essayer kan meme on c jms,pour la couleur c fait expres au fait,je voulais un truc un peu voyant!  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
si tu l'a smodifi bien ta caisse ya pa de raison...fo pa ke tu laisse des caisses pa fini sinon tu t'ameliorera pa et puis pour la peinture c bien de faire un truc ki se voit...mai fo ke ce soit un minimum réaliste  |
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
tu peux surrement m'aider pr les peintures,je suis sous photoshop 7.0,dis moi comment faire une peinture ki fait reel,ki va pas pixeliser koi! |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
et ben pour les peintures tu selectionne ta caisseca jpense ke tu sai faire et puis après eu...pour photoshop 7 je sai pa si ta la balance des couleurs...sinon tu va ds la commande teinte/saturation et puis tu fai tes reglages(si tu as desaturer avant n'oublie pa de cocher la case redefinir!)
et puis tu regle ta choisi ta couleur tu regle ton contraste et ta luminosité pour boucher certain reflet ki pourai tromper l'oeil et puis pour ke ta peinture fasse vraie...ensuite tu clik sur ok et voila sinon tu peut faire ossi avec l'aerographe en mode teinte ou couleur en reglant ossi l'opacité et le flux si besoin ca te permet de superposer plusieurs couleur et donc de creer des teinte ki ne sont pa dans la balance...après il y a d'autres teknik ke j'utilise mais ca je di pa chacun ses petits secret  |
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
je precise ossi ke si tu ne veut pa kelle pixellise ne prend pas une trop mauvaises foto pour ta base  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
non celle la elle va bien mai je precise juste o k ou  |
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
mouai ba je crois ke je vais faire du v-tuning juste pour moi et ne plus essayer de proposer mes creations! |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ooo tu nous fai une crise d'adolescence la non o contraire c bien de les proposer comme ca les juges...jugent(!) ta caisse te dise kan il y a des défo ensuite tu refai et puis tu t'ameliore! tu sait ca vien pa t de suite |
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

|
C'est vrai que ma deuxieme rea,mais bon quand je vois certines passer,ca me fout les boules et inverssement certaines rea qui passent pas alors qu'elle le devraient!Enfin c'est un autre probleme et mon manque d'experience me permet peut etre pas de bien juger ce qui est juste ou pas! |
|
|
|
|
 |
|