|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
needfast53 a écrit: | [..]
antonin54 ca fait quand même mal 56,80€  |
Bah perso j'ai commander des truc ferroviaire, donc non, ce n'ets pas exagéré...
soufiane a écrit: |
iL t'a remboursé??? |
Non il refuse toute communication...
MILO77 a écrit: | Il ne faut pas non plus faire une généralité,
ebay est un tres tres bon moyens de faire de bonnes affaires  |
Completement d'accord avec toi
Achène a écrit: | moi le seul pb que je vois c'est qui a un pb de delais mais apparemment tous les colis arrivent ...un jour mais ils arrivent |
Là je suis en contact avec 1 personne qui attend son colis depuis 6 semaines, 1 autre depuis 4 semaines, 2 autres de 3 semaines, et moi ca fait un peu plus de 2 semaines, plus d'autre personnes qui attendent mais dpeuis - de 2 semaines... C'est quand même trés louche...
Surtout que je passe sous silence les 5 évaluations négatives + les 5 négatives retirées avec accord mutuel...  |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Si ils ont été retiré c'est que les personnes sont emballé trop ite mais on fini par recevoir leur colis
j'ai deja atendu 5semaine pour recevoir une montre |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
attend un peut , parfois c'est long a recevoir , moi j'avais deja acheter un truc et je l'ai eu au bout de presque 1 mois donc rien d'inquietant ... mais c'est sur que si il ne veut pas que vous vous parliez c'est un peu chiant |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
MILO77 a écrit: | Il ne faut pas non plus faire une généralité,
ebay est un tres tres bon moyens de faire de bonnes affaires  |
C'est sur que tout le monde n'arnaque pas mais ça motive pas trop quand je vois qu'il peut y avoir çe genre de problème. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|