Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
et voila je voulais poster ca dans sortie rencontre mais bon je pense pas que c'etait suffisament serieux .. je voulais vous faire part de ma petit journée de greve de ce lundi 20 mars ...que faire quand on a pas cours .. allez faire des petit shooting et des tirages de gueule sur autoroute
enjoy
Tout d'abord petit apercu du boxon devant le lycée .. ( prevu comme ca pendant la semaine ..)
Maintenant apres cette triste journée on a été faire un petit tour chez mitsu parce que ils on ressu une belle bebette il y a 1 semaine ( j'en ai une petit 20 ene comme cela )
Si il y a des interesser elle est a vendre 41 000 roros
Maintenant qq voiture croisée par hazard sur rouen ..
puis maintenant petit shooting entre les voitures de mes potes .. clio16S et 206 hdi ..
Et pour fenir petit bourage de gueule sur le avant l'autoroute ... ( route sencer etre limité a 50 .. ) on avait juste 110 km/h d'exes de vitesse
http://rapidshare.de/files/15984727/HPIM3713.mpg.html
ya pas a dire une 206 contre une clio 16 ca fait vraiment pas le poid :lol:re u |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Joli la lancer
Beau pti shoot  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Vu que tu ma forcé a poster je viens XD alors si pour toi c est une pire journée je me demande t est bonne journée Sinon de trés belles voitures  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
mdr obliger attention je suis mechant
merci pour la lancer j'ai une petit archives de 20 photo HR de cette titine ... mais seulement au personne que j'aprecie si ya des interesser mp  |
|
 |
|
|
|
 |
X-Man 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 645 Réalisations: 2
 |
C'est vrai que c'est sympa comme journée XD sinon comme les autres , belle evo merci pour les photos  |
|
 |
|