Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Ben , je sais pas justement ^^
Si tu veux savoir , c'est une des vidéos de présentation du jeu |
bah c'est ça que je voulais savoir
si la video est legere tu peux l'ouvrir directement avec un logiciel de création d'images gif (google, telecharger.com)
si elle est lourde mieux vaut d'abord la couper pour avoir que ce qui t'interesse, par exemple avec virtual dub |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
c'est incroyable comment il y a des moutons sur ce site
avant la mode été au avatar animé tout le monde a eu des avatars animées .. apres ya eu la tendance jap ... et maintenant initial D
faudrai etre un peu moin moutons et inover les mecs .. |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | c'est incroyable comment il y a des moutons sur ce site
avant la mode été au avatar animé tout le monde a eu des avatars animées .. apres ya eu la tendance jap ... et maintenant initial D
faudrai etre un peu moin moutons et inover les mecs .. |
faut pas generalise non plus , d ailleur c est pas une jap ton avatar  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
goldeneye911 a écrit: | [..]
sauf que tu lui il est fan de japs depuis toujours donc quand on sait pas on parle pas Wally et Telip ont commencés et now ben sheep sheep  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Jidosha Design a écrit: | faudrai etre un peu moin moutons et inover les mecs .. | Attends, t'en demandes trop là.  |
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | [..]
sauf que tu lui il est fan de japs depuis toujours donc quand on sait pas on parle pas Wally et Telip ont commencés et now ben sheep sheep  |
mais il a tord et il a raion d accord les gens suivent une "mode" d un cote si sa leur plais sa ne pose pas de probleme chaqun met se qu il veut  |
|
 |

|
au passage c'est moi qui avait commencer avec ca avec kensh .. donc owned mais bon ca me soule les mec qui sont pas capable d'avoir de personalité et qui pompe toute les idées des autres ...
lol duron c'est vrai j'oubliai la moyenne d'age  |
|
 |
|
|
|
 |

|
mais il a tord et il a raion d accord les gens suivent une "mode" d un cote si sa leur plais sa ne pose pas de probleme chaqun met se qu il veut  | Ben c'est ça le problème. Les gens se demandent pas s'ils aiment vraiment. Ils voient que c'est la mode et veulent pas passer pour des tâches et suivent donc gentiment la masse. |
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | [..]
au passage c'est moi qui avait commencer avec ca avec kensh .. donc owned mais bon ca me soule les mec qui sont pas capable d'avoir de personalité et qui pompe toute les idées des autres ...
lol duron c'est vrai j'oubliai la moyenne d'age  |
arete de te la pete avec ta "moyenne d age" tu peux avoir 18 ans est etre un boulet et vis versa  |
|
 |

|
C'est mal de parler dans le dos de $pike.
Désolé, pas pu m'en empêcher.  |
|
 |

|
me probleme c'est que c'est tellement réaliste .. tu a moin de 16 ans comme 3/4 de gens ici tu connait rien de la vie et tu te contente de recopier ce que tes ainée font puisque tu pense que c'est ce qui est tendance
enfin bref ca change rien que pour la plus part vous n'avez pas de personnalité donc vous suiver la mode
bééééééééé  |
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | me probleme c'est que c'est tellement réaliste .. tu a moin de 16 ans comme 3/4 de gens ici tu connait rien de la vie et tu te contente de recopier ce que tes ainée font puisque tu pense que c'est ce qui est tendance
enfin bref ca change rien que pour la plus part vous n'avez pas de personnalité donc vous suiver la mode
bééééééééé  |
ouais shui pas dedans
nan c'est vrai sa  |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | me probleme c'est que c'est tellement réaliste .. tu a moin de 16 ans comme 3/4 de gens ici tu connait rien de la vie et tu te contente de recopier ce que tes ainée font puisque tu pense que c'est ce qui est tendance
bééééééééé  |
tu commence a me les casser .toi ta 18ans tu connai pas grand chose non plus et l age c est qu un numero se qui compte c est l age de la mentaliter de chacun.et au passage le photocopieur te dit bien des chose ten a bocoup avec des gens avec des avatar porsche  |
|
 |
|