Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
bonjour bon ba je vous presente mon prochian acaht que je souhaite acheter tres bientot je vien de la voir sur mtk elle est sortit il y a 1h lol elle coute 29€ couleu nacre(bleu ou rouge)sinon c'est couleur jaune,violette masi ce qu'il ma le + inpression/shoker c'est la taille et oui ce n'est pas une 1/18,1/12 mais mais 1/6!!!!!!!!!!!!!oui elle mesure a pes pres 75cm un peu moin vu qu'elle est petit mais j'ais vu ca fait immense meme si j'ais une colec de 1/18 celle la je ais la mettre tout en haut et les pc son demontable!!! lol donc voila je conte binto l'acheter
au revoir
PePiNo
 |
Dernière édition par pepino77 le 14 Mar 2006 22:52; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
pourquoi topic inutile le forum miniature c'est bien pour presenter des voiture miniature non?alor pk?
et madmax lol tu pe conter sur moi tkt di moi ton adresse en mp
ca vas pas tu te l'achter toi meme non mais ho! lol mdr |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
un topic inutile c'est pas forcément un topic où on ne dit rien mais aussi un topic ou un ne dit rien... d'intéressant si les gens sont intéressés ils peuvent aller voir sur MTK  |
|
 |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
ba ok mais si toi tu n'ets pas interesser alor pas la peine de le dire si tout le monde devais dire a chaque topic si oui ou non il s'en fou ba dis donc !!!si t'aime pas ok c'est tes opinion masi pas la peinde de le dire voila
ps:je ne veu pas d'enbrouille avec persone lol pas la peine de s'enerver pour ca sans rancune!!
bon et pour les autre ba je n'est plus qu'atendre la reponse du gar et on soratout je sais que c'est dur a croire et que moi meme je n'y pas croi vraimen c'est pour cela que 'jai ecri on sora bien et si vous avez raison ba dsl et sinon ba voial koi et tan miu si j'ais raison car 1/6,29€ j'achete!! |
Dernière édition par pepino77 le 14 Mar 2006 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
pas de rancune, topic inutile j'en ai vu d'autres avant toi  |
|
 |
|