je la vue lol mdr moi si je la veu c'est pour faire ma 1er rea miniature tuning !!oila j'ais deja tout achter(mastic,syntophere,bonbe couleur,cales....)donc je veu pas gacher tout ce que j'ais achter pour rien car je recherche une baz pour moin de 15€(je suis limiter niveau sous :s) donc voila et si tu veu je te l'echange contre d'autreS voiture(1/12 et 1/1?alor rep moi par MP merci
Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
Bonsoir,
humm ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je prefere la vendre a Bull313 je n'ai aucunement confiance en la poste pour le moment désolé, il m'en reste une mais realisation personne donc inexploitable et evidement plus chere donc benn déja désolé, je recois des mp de pas mal de personne pour cette miniature mais je ne peux donc pas satisfaire tout le monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum