Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
pour ma part le systeme actuel était tres bien .. bonne note( j'apel bonne note au dessus de 8 ) c'est que le travail en vaut la peine mauvaise note (en dessous de 8 )
c'est que il y a encore du boulot et corriger ca pour la réa suivante .. pourquoi raler ..
en cours vous demander a vos prof de faire un autres systeme de notation ?
je crois pas alors pourquoi ici on devrait ...
sufffit de s'adapter point barre manu a assez de taf comme ca pourquoi il irait refaire tout un nouveau systeme qui ne plaira certainement plus dans 4 mois  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Jidosha Design a écrit: | pour ma part le systeme actuel était tres bien .. bonne note( j'apel bonne note au dessus de 8 ) c'est que le travail en vaut la peine mauvaise note (en dessous de 8 )
c'est que il y a encore du boulot et corriger ca pour la réa suivante .. pourquoi raler ..
en cours vous demander a vos prof de faire un autres systeme de notation ?
je crois pas alors pourquoi ici on devrait ...
sufffit de s'adapter point barre manu a assez de taf comme ca pourquoi il irait refaire tout un nouveau systeme qui ne plaira certainement plus dans 4 mois  |
Voila en gros ce que je pense mais aprés on me dit des trucs genre "tu penses qu'aux notes, t'as une mentalité de gamin "...
Mais tu l'as bien expliquer  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |

|
ba oui surtout un truc qui me choque c'est que on a demander un nouveau staff manu a accepter maintenant c'est la foire a toute les propositions ..
on croirait des chiens .. on leur donne un sucre il vous bouffe les bras ..
serieux les mec note ou autre systeme de notation ca fera toujours polemique ..
a la place d'avoir 9 ou 8 certain geuleront parce que ils auront que 1 ou 2 etoiles ( par exemple .. )
m'enfin pour la enieme fois ce n'est que mon point de vue .. partagé par ryl aussi il me semble et par plein d'autre personne |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
tu exprimes ton point de vue on exprime le notre pas besoin de critiquer (limite insulter).
Est ce que je te critique ou insulte moi? non je pense pas... |
|
 |

|
tu prend ca comme une insulte . moi je ne fait que exposer les faits
Manu en a fait assez comme ca il me semble si on change ca demain ca sera autre chose et ainsi de suite .. parfois il suffit juste de se conformer au regles et tout se passe bien meme si elle ne sont pas forcement de notre gout  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Jidosha Design a écrit: |
on croirait des chiens .. on leur donne un sucre il vous bouffe les bras ..
|
ça oui...
de plus le changement de système ça fait bien longtemps qu'il a était demandé. Bien avant le staff  |
|
 |

|
ca changera quoi que le systeme de note soit differant ??  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ba justement je trouve pas que les arguments soit assez valables ..
changer pour un autre systeme de notation moin precis .. en gros voila le truc
donc juste un exemple si manu fait un systeme de notation avec des etoile comme par exemple ce qu'il avait fait sur les topics ..
on obtient quand meme un resultat a la fin ? que ce soit en etoile pouce barre % note etc .. donc ca changera quoi exactement ??
puisque on obtiendra toujours une note donc toujours un sujet a contreverser .. comme lui a un meilleir % ou il a plus de pouce et patati et patata
puis juger une réa en etoile ou un systeme du genre hum ca me choque legerement ..  |
|
 |
Mr Box Juge

|
je voit pas pkoi ce serait plus choquant que des point sur 10. et puis si tu prend l'exemple de la barre ou de la jauge tu sauras pas voir au millimètre pres si t'as un peu plus ou moins qu'un autre... Voilà... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
tof fais expres d'etre chiant aussi
le but de ca c'est que plus personne ne dise :
"wha 5 en originalité/réalisme/ou propreté seulement"
ou "ta moyenne est trop haute" ou "trop basse"
ca sera de l'a peu pres, donc aucune idée precise de la note, donc moins de conflit (vu que l'etre humain est destiné a entré en conflit avec ses congenères, mais ca c'est un autre debat ) |
|
|
|
|
 |

|
donc c'est vraiment tout pour la note ??
a l'ecole on me note pas avec une jauge mais avec des note sur 10, ou 20 et c'est comme ca un peu partout en france et dans le monde ( a part le systeme de notation avec des lettres ) peut importe le niveau d'etude .. )
je sais pas mais notée une réa c'est mettre une note pas des etoiles
et puis tu sais il y aura toujours des cons pour critiquer le systeme j'en mettrais mon kiki a couper
perso les mec qui vienne chipoter pour des 10eme de point sont plus ridicule que autre chose et c'est rarement le cas on se plein plutot quand il y a une differance de 1 points .. et la ton systeme de jauge revien au meme ca se verra aussi
je cherche pas a critiquer mais juste à comprendre ce que ca vous changera d'avoir un systeme moin precis
pour moi precis ou non le resultat sera toujours le meme il y aura toujours des raleurs ..
puis c'est plus parlant une note que une jauge nan ?
edit : nook en gros c'est on passe pour un con on reste dans le flou sur notre niveau pour eviter les embrouille ?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
idem mais nous ne sommes que de rares exeptions sur ce site ..
je donne juste mon avis
mais si je comprend bien c'est juste la forme de la moyenne des votes qui vous interesse ? hum donc faire une réa pour la note et non pour s'ameliorer c'est toujours cette mentalité ..
apres tout je suis plus contre je voterait sans justifier puisque c'est seulement la note qui compte pour vous  |
|
 |
|
|
|
 |
|