Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
up pour le post
et aussi pour dire : vous etes devenu parano? vous avez peur de voter? et de vous faire engueuler?
parce que le nombre de vote sur les réas volent plus tres haut, ca passe rarement 10 votes
apres vous aller vous plaindre que les votes sont pas représentatifs de la réa, c'est normal avec 2, 3 ou voir 4 votes  |
|
|
|
|
 |
BraK 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 631 Réalisations: 1
 |
V-tun a écrit: | a peu pret et aussi pas le fait que quand il y a 10 réa proposées dans une journée les juges doivent un peu en avoir marre a la fin |
tu as peut-être raison ... mais c'est aussi pour ça que Manu a pris un nouveau juge, demande un avis ...  |
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba c'est dommage que l'idee est ete abandonne moi je trouvais sa pas mal de changer les votes mais apprament sa plait pas a tout le monde ... |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
36: Zoom
p@n!k-ro0m a écrit: |
L'idée du jour!!!!!!!!!
Auteur Achène:______Voir cette idée page 18
en restant que le systeme d'étoiles, + ludique et moins prise de tete que des chiffres
en fait systeme 5 étoiles, et 5 criteres, et chaque critere donnant droit a une étoile
le système serait de voter en cochant des cases dans chaque critere : oui (donne droit a l'étoile entière) un peu (1/2 d'étoile) et non (pas d'étoile)
les 5 critères seraient
réalisme
propreté
originalité
technique
aspect final(le fait de réussir a donner une réa agréable a l'oeil, non pas seulement la caisse mais par toute la photo)
le systeme de vote se ferait comme un tableau avec les case a cocher et le calcul serait fait automatiquement
|
ça c'est super comme idée mais dans ce cas là on devrais revoter toutes les autres réas ?? |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah non les votes des autres se feraient automatiquement (5 étoiles pour 99,99% des réas quoi ) ou sinon ca resterait en chiffre, je sais pas du tout ce qu'il est possible de faire |
|
|
|
|
 |

|
ba pour les anciennes reas , ont ne les revotent pas , on convertis leurs notes en etoiles  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
De tte façon c'est pas possible comment voulait vous refaire la moyenne de tt en étoile? avec des 1/4 et des 1/3 d'étoiles? autant faire une jauge alors... |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
j'avais fait une jauge aussi a je sais plus quelle page :lol
edit :
Achène a écrit: | pourquoi pas ce systeme?
on remplit les barres nous meme a chaque critere et a la fin ca fait une moyenne des 5 barres
exemple :
réalisme
propreté
originalité
technique
aspect
moyenne
mais je sais pas si ca serait possible de faire ca, en cliquant sur la barre, que ca se remplisse jusqu'au niveau cliqué et ensuite la moyenne se fait toute seule
ca donne une note pas concrete, donc pas de bagarre, et c'est + beau  |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Achène - Ok , mais difficil d'être précis non? |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oue moi je trouve sa pas mal , pourquoi ne pas faire un sondage pour voir se que les gens en pense  |
|
 |
|
|
|
 |
|