Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
c'est vachement bien comme idee mais je trouve que sa reste trop vague , par exemple sur une voiture si un defaut de realisme assez important ( donc tu peux pas mettre "oui" mais pas assez gros pour mettre "un peu" ) tu fais comment ??? faudrait pouvoir mettre une case de plus entre "non" et un "un peu" et une case de plus entre "un peu" et "oui" sa permettrais de mieux juger la rea. |
|
 |
X-Man 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 645 Réalisations: 2
 |
Je suis d'accord avec achène j'avais pensé a un truc un peu similaire (un peu , beaucoup moins poussé ^^) avec le système en baisse , en hausse .. mais c'est une très bonne idée et je suis pour
Tu penses pas a dormir des fois la nuit ?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Achène a écrit: |  |
Trop gros, ça passe pas sur la page !
nos3000 a écrit: | c'est vachement bien comme idee mais je trouve que sa reste trop vague , par exemple sur une voiture si un defaut de realisme assez important ( donc tu peux pas mettre "oui" mais pas assez gros pour mettre "un peu" ) tu fais comment ??? faudrait pouvoir mettre une case de plus entre "non" et un "un peu" et une case de plus entre "un peu" et "oui" |
+1, genre 5 x 5 étoiles
Mais ça ne fait que 5 notes possibles par critère, alors que vous vouliez passer les notes sur 20 pour être plus préçis  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
ça dépend des personnes, on veut pas tous passer à 20. et pui ici y a 5 critères plutot que 3 donc c'est bcp plus précis
j'adore le 5x5etoiles |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Je pense tres sin,cerement que c'est une tres bonne idée...
Certe moin precis que les notes, sa permettrait d'avoir probablement moin de conflit....
Achene je te félicite pour cette idée!
Le seul probleme, comment mettre les etoils sur les ancienne réas....deja en galerie!
Sinon pour classement des teams, il se ferait par nombre d'etoile???
Roh j'adore cette idée  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | moi cette nuit j'ai eu un flash, bah oui ca arrive en plein nuit des fois
en restant que le systeme d'étoiles, + ludique et moins prise de tete que des chiffres
en fait systeme 5 étoiles, et 5 criteres, et chaque critere donnant droit a une étoile... |
Alors la j'adhère à 300% c'est la première fois sur le topic que je trouve une idée aussi clair et qui me plait ainsi, autant ca rajoute des critère (chose que je ne voulais pas) mais de cette façon ca me parait parfait ! J'espère vraiment que cela soit mis en place !
"nos3000 : faudrait pouvoir mettre une case de plus entre "non" et un "un peu" et une case de plus entre "un peu" et "oui" sa permettrais de mieux juger la rea."
Et avec ceci en + ca sera encore + parfait que parfait pour moi lol !
Sérieux lacher pas ces 2 idées ca me plait trop lol ! |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
EDIT:
L'idée du jour by achène!
+
Ajout de:
X-Man |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
bah on met tout sur 20 avec ces criteres la
car pour les anciennes et les classements team sa sera mieux |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
non 20 c'est trop je trouve et ça fait trop bordelique 10 c'est bien mais je pense qu'il faut rajouter des trucs mais sur 5 car par exemple le taux de modifs c'est trop important si c'est sur 10 |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
5 notes sur 20... et le total sera pile en % ce serait pas mal non plus quoi qu'un peu lourd tt sur 20... je sais pas ça me parait un peu trop |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ouai faitdrait même mettre 5/6 trucs sur 5 et là c'est pas mal ça reviendrait un peu à:
-parfait
-pas mal
-moyen
-bof
-nul
bien sur y aurais pas de zéro et comme ça tu arrive à une note à peu près convenable et bien expliquée |
|
 |
|
|
|
 |
|